Warcraft 3 sur windows 7
artymis
-
leroiliche40 -
leroiliche40 -
Bonjour, j'aimerai savoir si warcraft III Rein of Chaos et so expesnion marche sur widpws seven 64bits ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
8 réponses
-
J'ai aucun problème spécifique avec War3: RoC sur Windows 7 64 bits. Le jeu online marche bien.
Enfin, mes drivers déconnent mais ça ne vient pas exclusivement de Wc3, donc le jeu marche correctement. -
-
bizarre cette histoire je n'ai que sur seven que ces jeux ne fonctionnent pas ailleurs autres pc xp 64 , vista 4 et 32 et 2000 nt no problemo ....bizarre bizarre .
-
Bonjour,
Moi War 3 marche très bien sur 7 64bits sauf que pour l'instant je ne peut pas créer de partie en réseau mais il me semble que cela vient d'autre part.
COD 2 et autres marchent aussi. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonsoir,
Probablement avec Windows 7 Professionel et integrale car il y a un mod Windows XP (enfin je crois) -
wacraft 3 ne fonctionne pas sous seven
NI la bataille pour la terre du milieu
Ni cetaines multijoueur de COD dont le 2
on est pas au bout des surprises et sous pc correct et jeux acquis dans le commerce versions originale . -
war 3 roc cod 2 multi lor tdm1 et 2 nefonctionne pas sous seven
quand au mode xp virtual il faut tout reinstaller sous le c: de la machine virtuel par contre sous cette machine vous pouvez installez acohol 52 % SUPER !!!
en résumé il faut avoir windows 7 sur un pc qui peu faire en bios un virtuel du mode XP donc vous avez un pc xp dans seven , il faut un mega disk dur C:
Conclusion : c'est vraiment NAZE !!!
A moins de ce satisfaire des logiciels fonctionnant sous seven et d'oublier le reste lol