Vaincre détection d'un site

Mika -  
 Mika -
Bonjour à tous,
J'ai un "problème", je vous explique, je vais un jeu sur internet et j'ai une méthode (plus ou moins morale) qui consiste à évoluer plus vite en faisant s'affronter deux comptes à moi (double comptes). Le problèmes c'est que le site arrêtes le gain d'xp lorsque qu'on joue 5 fois contre la même personne. Donc au bout de 5 fois je me retrouve coincé (même si j'essaie avec un autre compte).
J'aurais donc aimé savoir si l'un d'entre vous avez une solution pour que le site ne détecte pas que je joue 5 fois contre la même personne.

PS : le fais de joué 5 fois contre ne concerne pas le compte en lui même mais l'adresse IP surement.
J'ai essayer en passant par un proxy et par JAP/JonDo et ça ne marche partiellement, c'est-à-dire que pour les proxy ça marche quand je change une fois et après si je rechange ça ne marche plus, pareil pour JAP/JonDo.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
un proxy ca fait ramer à mort une connexion, je ne vois pas comment tu peux jouer en ligne avec ni surtout l'intérêt, il faut avoir des choses a cacher pour utiliser un proxy.
Je n'ai pas tout compris peut être en supprimant les cookies avant tout
démarrer exécuter tu tapes cookies et tu supprime tout.
Pour renouveler l'adresse ip débranche une minute et redémarre ta box et dès que la connection commence à s'établir, clic droit réparer dans la barre des taches, mais pas certain que ça fonctionne.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

débrancher/rebrancher (donc éteindre/ralumée) la box suffit.
0
Utilisateur anonyme > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

tu cliques droit réparer la connexion dans ton icône de connexion.supprimes tes cookies avant tu verras bien sache que nul n'est anonyme sur le net, cookies effacés et adresse ip changée ou pas. Si ton procédé est jugé malhonnête ils peuvent te retrouver sans problèmes.

Même si l'adresse ip dynamique change souvent, telle ip appartient à telle personne et est listée chez ton FAI, à savoir.
0
Utilisateur anonyme > aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur

pas forcément aigle noir, ça dépent du FAI certains changent l'ip à chaque nouvelle connexion d'autres pas.
en relançant le serveur dhcp par la réparation de la connexion tu forces à ré attribuer une ip au cas où.
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349 > Utilisateur anonyme

en relançant le serveur dhcp

Tu demande à la box de te ré-attribuer une ip (a ton ordi) mais celle de ta box, donc de ta connexion ne change pas.
0
Mika

J'ai donc essayer, en supprimant les cookies et en désactivant ma clé wi-fi 2min (oui je n'ai pas accès à la neuf box sur laquelle je me connecte, c'est celle d'un de mes voisins) ça ma permis de le faire sur 2 matchs. Après rebelotte.
Je sais pas quoi en penser du coup, peut être quand attendant plus longtemps je pourrais faire les 5 matchs ?

T'en fais pas jour de printemps c'est juste un jeu gratuit sur internet, et puis je pense que ce soit considéré comme la triche, j'exploite juste le système ^^.
0

Le multi compte c'est de la triche.
0
Mika

Oui, mais le but n'est pas vraiment de tricher avec, juste d'xp plus vite
0

Donc tu triche. lol
0
Mika

mdr, t'es tatillon, mais si tu veux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mika

Sujet clos

Merci à tous ;)
0