Probleme avec mon msn

Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre -  
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a installer msn messenger la nouvelle version ou l'autre ....

Merci c'est urgent :(
A voir également:

13 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Quel est ton problème enfaite A quel moment ça bloque ?
0
Dylan-34 Messages postés 75 Statut Membre 5

Ben enfaite il ne m'installe pas Messenger mais le reste du genre toolbar etc...
0

Il me dit qu'il est déjà installer mais quand je regarde dans mon disque dur il y a rien d'afficher
0
Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ah. Va faire quand même un tour dans ton panneau de configuration/ ajout/suppression de programme. Vois si tu ne peux pas désinstaller msn, bien que tu ne puisse le trouver sur ton PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non sa ne marche pas, il me dit qu'il est déjà installer regardez:
http://www.noelshack.com/up/aab/bleme-8d0c73b351.jpg
0
a_dave_t Messages postés 4 Statut Membre

salut t'as kel ordinateur
0

Window Xp Professionnel
Help SVP
0

SVP
0

S'il vous plait aidez-moi c'est urgent
0

Je vois pas quoi te dire. Télécharge Amsn si tu as besoin de communiquer avec des gens en urgence.
0

ok merci pour ta recherche ;)
0

si des gens peuvent m'aider merci
0

Je vois pas quoi te dire,
Sinon utilise un lance flamme pour cramer ton PC... Menace le avec un missile nucléaire...
Cherche les processus dans ton PC nommé msnmsg et coupe les s'ils sont actifs dans le gestionnaire de tache (clique droit dans ta barre de tache Windows).
Va dans Démarrer/ Exécuter / Tape "msconfig" et cherche dans l'onglet démarrage un truc ressemblant à msnmsg.exe ou quelque chose du genre...
Je sais pas trop quoi te dire d'autre.
Tu dispose d'un lanceur de MSN quelque part sur ton PC ? Menu démarrer ? Lancement rapide ? Bureau ? Ça fonctionne quand tu clique dessus ?
0