Comment télécharger dofus 1.29.0 sur mac OS X

Résolu/Fermé
kapy710 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 17:53
 lournette79 - 11 janv. 2011 à 20:07
Bonjour,
je n'arrive pas à avoir la nouvelle version du jeu en MMORPG connu: dofus 1.29.0. j'arrive à le télécharger mais après il n'y a pas d'HTML dans le dossier. j'ai bien télécharger la version mac.... j'ai essaié avec "dofus instalation" ou "à partir de dofus 1.28.0" mais pas plus de succès.... svp aidez moi
A voir également:

42 réponses

PS: répondez vite svp
-1
Y aurait il un genre de modo sur ce site pour nous expliquer comment faire ???
Si oui qu'il nous dises "comment sa marche" vite ou on se révolte^^.
PS: la fin est ironique mais attention^^ nous sommes nombres dans ce cas et la révolte peut arriver XD
-1
Vous allez dans télécharger et la vous cliquer pas sur télécharger mais en dessus ou il a logiquement marquer mac ^^

Et là magie dofus
-1
kapy710 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
4 oct. 2009 à 12:42
pfff lol si c'était aussi simple personne ne viendrait se plaindre xD
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche pa nene
-1
si vou vouler que sa marche aller sur ce site le gars est un mec qui fai d truc sur plusieurs mmorpg et faite luoi confianse https://astuce778.skyrock.com/
-1
calvin194 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 18:36
j'en es mare j me suis abonné 1 ans et j'arrive a telecharger dofus version 1.29 médai "svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
-1
si tu me donne ton nom et ton adresse e-mail je te le direr
0
et ton nom
0
tireur-cra > lolo
13 févr. 2010 à 20:59
moi kan je veux jouer y me mette Mac OS Xet les autres applications n ont pas été affectés cliquez sur relancer pour relancer a nouveau l application .cliquez sur rapport avoir plus de détails ou pour envoyer un rapport a apple .et a chaque fois ils remette ça vous pouvez m aider
0
anonime > tireur-cra
24 févr. 2010 à 14:52
je suis exactement dans le même cas que toi sa me soûle je fait me plaindre sur le forum dofus
0
sa marche pas ton lien sur le blog

et puis svp donner une solution psk la tt se ke g trouver sur les forum sa marche pas


merci davance
-1
pour pouvoir installer dofus 1,29,0 il faut la télécharger en version zippé et suprimer toute les version antérieur
-1
moi aussi sa ma fait sa mais je c pas comment le télécharger help
-1
moi il me mette erreur puis cliquer ici pour la soluce et sa marche pas

merci d'avance
-1
moi je c est les noob
-1
as compliquer des que tu la telecharger tu va sur fenetre du ouv
27 mars 2010 à 11:50
p
-1
tous d'abord bonjour ,

telecharger la version zippe->( une fois telecharger vas sur le site suivantselection le dossier que tu vien de telecharger (Dofus_v1_29_0 Folder)
http://www.macromedia.com/...
-1
tous d'abord bonjour ,

telecharger la version zippe->je vous donne le sitehttp://download.dofus.com/1_29/full/zip/ une fois telecharger vas sur le site suivantselection le dossier que tu vien de telecharger (Dofus_v1_29_0 Folder)
http://www.macromedia.com/...
-1
tu e con
-1
devrimdu94190
8 avril 2010 à 12:31
tu dois changer ton ordi parseke sinon il y aura ecrie en chinoi est tu va pas comprendre
-1
tomgutan Messages postés 39 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 4
3 juil. 2010 à 16:34
Pendant un moment je me suis poser la meme questions, et j'ai la réponse... Tu ne peut pas installer Dofus 1.29 sur ton mac. Je dispose de 2 mac et d'1 Pc certain jeu ne sont compatible que sur, une seul machine. Par contre j'ai essayer tous les dofus de font en combre et, je te conseille la 2.0 qui elle est instalable sur mac . :) voila pour l'info .
-1
moi aussi
-1
il faut allez dans des forum et demander au gen sil non pas dofus 1.29
-1