Créer un site web

Utilisateur anonyme -  
hennany Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour,
je n'ai jamais crée un site web et je n'ai aucune connaissance en langage htm ou C donc j'aimerais un logiciel ou un site qui me permet de créer mon site très facilement et rapidement.
Un site ou logiciel de préférence en français et d'utilisation la plus simple possible.
Pour résumer sur mon site j'aimerais mettre des photos et des textes mais rien d'autres.
Je ne veux rien de payant.
Je préfère (si ça existe) un site ou un logiciel pour créer mon site qui est utilisable sans inscription mais si je dois m'inscrire quelque part ça ne fais rien.
J'aimerais pouvoir faire un site avec une assez grande capacité de stockage car j'aimerais mettre environ 100 photos d'appareil photo numérique ainsi que des textes qui représentent en tout environ 8 pages si on les écrit dans word.

merci d'avance à tout ceux qui m'aideront.

ps : j'ai trouvé des logiciels pour le faire mais trop compliqué ou alors avec une capacité de stockage vraiment dérisoire.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai orange comme fournisseur internet.
peut-on le faire à partir de leur site et faire héberger mon site par orange ?
si oui merci de me dire comment faire
merci
0
hennany Messages postés 28 Statut Membre 2

pour toi j'ai deux solution pour ton prob

1--------------------creation site web par un site hebergeur gratuit c'est facile avace jeeran.com "mais en englais c'est facile" ou sur site google mais un peu difficile mais tu px voir mon exemple sur hennany.ll.ma . et avec d'autres comme assoweb....etr

2-------------------craetion avec logiciel avec photoshop c'est facile et autres je l'ai oublie mannan mais appli moi sur imokan_alexandre@hotmail.fr pour plus d'infos
0