Suprasurtenseur

Résolu
docm -  
 docm -
bonjour j'avais un pb d'impression qui a ete resolu en branchant l'imprimante sur une prise autonome ,on m'a dit que c'est un probleme de suprasurtenseur ,quelqu'un peut -il m'expliquer le mecanisme? merci

6 réponses

AsKy Messages postés 1003 Statut Contributeur 65

salut,

google ne trouve rien sur 'suprasurtenseur'...

:-D

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

le type qui t'a parlé de ça m'a l'air de t'avoir embobiné.
suprasurtenseur, ça veut rien dire.
0
docm

bonjour :c'est sur le manuel d'utilisation de l'imprimante lexmark que c'est ecrit "pb de suprasurtenseur "et on m'aconseille de brancher l'impr. sur une prise autonome et l'impression a demarre tout de suite , alors s'agit-il d'un mecanisme electrique???
0

tu es sur du mot??

c'est peut etre une mauvaise traduction dans ce cas, si le manuel est en plusieurs langues essaie de trouver l'équivalent anglais de suprasurtenseur...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docm

salut asky, le manuel est effectivement en français mais ce qui est etonnant le pb a ete resolu alors ???qu'il y avait pas de communication entre l'ordi et l'imprimante et toute les connections etaient fiables j'avais essaye toute les solutions reeinsta . de driver, changement de cable usb etc ..bizarre non ??
0

attends... tu peux réexpliquer ton probleme en entier stp? :)
0
docm

resalut: voila en resume apres avoir installe le driver de l'impri. l'impression n'a pas demarre pb de communication entre l'ordi et l'imprimante alors j'ai desinst. et reinst .et j'ai fait une mise ajour rien, j'ai change le cable usb tjrs rien verifi port etc.le pb persistait
0