Suprasurtenseur
Résolu
docm
-
docm -
docm -
bonjour j'avais un pb d'impression qui a ete resolu en branchant l'imprimante sur une prise autonome ,on m'a dit que c'est un probleme de suprasurtenseur ,quelqu'un peut -il m'expliquer le mecanisme? merci
6 réponses
bonjour :c'est sur le manuel d'utilisation de l'imprimante lexmark que c'est ecrit "pb de suprasurtenseur "et on m'aconseille de brancher l'impr. sur une prise autonome et l'impression a demarre tout de suite , alors s'agit-il d'un mecanisme electrique???
tu es sur du mot??
c'est peut etre une mauvaise traduction dans ce cas, si le manuel est en plusieurs langues essaie de trouver l'équivalent anglais de suprasurtenseur...
c'est peut etre une mauvaise traduction dans ce cas, si le manuel est en plusieurs langues essaie de trouver l'équivalent anglais de suprasurtenseur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut asky, le manuel est effectivement en français mais ce qui est etonnant le pb a ete resolu alors ???qu'il y avait pas de communication entre l'ordi et l'imprimante et toute les connections etaient fiables j'avais essaye toute les solutions reeinsta . de driver, changement de cable usb etc ..bizarre non ??