Mon pc plante regulierement

sylla -  
likou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tout le monde. Je voudrai vous soumettre un probleme avec mon PC c'est a dire ke quand j'ouvre une applicatrion ou un fichier, ça met du temps a demarrer(environ 5 ou 10mn) oubien lorsque je veux fermer un fichier et ça me derange vraiment lorsque je travaille. S'il vous plait aidez moi parce ke là je sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:

4 réponses

likou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

(quelle est ta config?) essaye tuneup utilities en version d'essai . il te reglera pas de souci en quelques clics et ce quelque soit ta config.tu le trouve sur telecharger.com
0
likou Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je voulais dire pas mal de souci(zapper un mot)
0
kha

Salut Likou en fait j'a_i resolu en partie le probleme en desinstallant mc affe apres ça a arrete de plante comme ca mais je trouve tjrs k'il est devenu + lent. J'etais confronte au virus w32 funner et g ete obligé de fotmater mon disk dur maintenant je constate ke mon pc est +lent
0

charge quand meme tune up pour le regler facilement puis utilise ad aware pour tous les types de spywares qui eux ralentissent a coup sur ton pc.ensuite ca devrait tourner comme sur des roulettes
0