PC portable => PC bureau
Julien
-
Julien -
Julien -
Salut ^^ !
J'ai un PC portable bien équipé, un pc de bureau bien équipé et un cable Ethernet.
Quand je connecte mes deux pc jusque là tout fonctionne mais quand je demande à l'un de mes pc d'afficher les ordi présents sur le réseau, là il me dit qu'il faut que je donne des rêgles dacces ou un truc comme ça :(
Qu'est ce que je dois faire ??? HELP ME :(
J'ai un PC portable bien équipé, un pc de bureau bien équipé et un cable Ethernet.
Quand je connecte mes deux pc jusque là tout fonctionne mais quand je demande à l'un de mes pc d'afficher les ordi présents sur le réseau, là il me dit qu'il faut que je donne des rêgles dacces ou un truc comme ça :(
Qu'est ce que je dois faire ??? HELP ME :(
A voir également:
- PC portable => PC bureau
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Salut, ca ne vas pas trop t'aider mais j'ai le meme probleme, mais des fois c'est pire, ca reconnait personne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis dans le meme cas que vous cependant la difference zvec vous est que mon port et sur WIFI avec un routeur
or je ne peut connecte mon portable a mon fixe
quand je ping de mon fixe tout est reconnu mais du port le routeur ok mais mon fixe lui introuvable
Je suis dans le meme cas que vous cependant la difference zvec vous est que mon port et sur WIFI avec un routeur
or je ne peut connecte mon portable a mon fixe
quand je ping de mon fixe tout est reconnu mais du port le routeur ok mais mon fixe lui introuvable