Mises à jour pilotes
Magic Ray
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Magic Ray Messages postés 28 Statut Membre -
Magic Ray Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le meilleur programme pour voir si mes pilotes sont à jour. J'ai essayé driver robot mais j'ai vu qu'il était payant. Serait-il possible de trouver un logiciel gratuit?
Merci et bonne journée
J'aimerai savoir quel est le meilleur programme pour voir si mes pilotes sont à jour. J'ai essayé driver robot mais j'ai vu qu'il était payant. Serait-il possible de trouver un logiciel gratuit?
Merci et bonne journée
A voir également:
- Mises à jour pilotes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
8 réponses
Mais comment savoir quel pilote est installé sur l'ordinateur? Parce que sur le site, il y a pleins de drivers à télécharger mais je ne sais pas quels sont ceux qui me sont utiles...
Mais merci de l'info! ^^
Mais merci de l'info! ^^
J'ai été sur le lien. J'ai mis à jour mes pilotes. Cependant, il y en a 2 qui reviennent tout le temps dans la liste des drivers manquants. Je les ai téléchargé, installé et j'ai redémarré mon ordinateur mais rien n'y fait.
Le premier: ATI Technologies Inc M56P [Radeon Mobility X1600], le pilote qui ne s'installe pas est Ati Radeon Mobility 9x00/Xx00/X1x00 (drivers 9.3 WHQL).
Le second: Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA IDE Controller, le pilote qui ne s'installe pas est Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1019 WHQL).
Pouvez-vous m'aider? Merci
Le premier: ATI Technologies Inc M56P [Radeon Mobility X1600], le pilote qui ne s'installe pas est Ati Radeon Mobility 9x00/Xx00/X1x00 (drivers 9.3 WHQL).
Le second: Intel Corporation 82801GBM/GHM (ICH7 Family) SATA IDE Controller, le pilote qui ne s'installe pas est Intel Chipset Device Software (drivers 9.1.1.1019 WHQL).
Pouvez-vous m'aider? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors est ce que tu connais les caractéristiques de ta carte graphique ?
Si non : clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet materiel > gestionnaires de périphériques
et là tu vois tous tes périph clic sur le + devant Cartes graphiques et copie ce que tu vois ....
Si non : clic droit sur poste de travail > propriétés > onglet materiel > gestionnaires de périphériques
et là tu vois tous tes périph clic sur le + devant Cartes graphiques et copie ce que tu vois ....