Installer une machine virtuelle
bazzouz
Messages postés
442
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais installer Fedora ou obunto sur mon windows xp en utilisant une machine virtuelle sans autant partager mon disque.
Comme faire, et quel machine virtuelle est-elle recommandé (comme VMware).
Merci
Je voudrais installer Fedora ou obunto sur mon windows xp en utilisant une machine virtuelle sans autant partager mon disque.
Comme faire, et quel machine virtuelle est-elle recommandé (comme VMware).
Merci
A voir également:
- Installer une machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
5 réponses
vmware est payant (le player est gratuit mais ne permet pas de créer la machine)
virtualbox est gratuit
obunto n'existe pas à ma connaissance
peux t être parles tu d'ubuntu ?
virtualbox est gratuit
obunto n'existe pas à ma connaissance
peux t être parles tu d'ubuntu ?
merci pour la réponse oui je parle de ubuntu, j'ai trouvé ce lien utile https://ericreboisson.developpez.com/tutoriel/installation/ubuntu/vmware/ mais puisque tu dis que c'est payant je vais opter pour virtualbox.
Bonjour,
J'ai installé Virtual PC 2007, qui est gratuit maintenant. J'ai installé XP, Vista et Ubuntu. Les disques virtuels s'installent dans Mes Documents.
J'ai installé Virtual PC 2007, qui est gratuit maintenant. J'ai installé XP, Vista et Ubuntu. Les disques virtuels s'installent dans Mes Documents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'avantage de virtualbox est qu'il est aussi utilisable sous linux (pas virtual PC à ma connaissance, sauf peut être avec wine)
sur virtualbox, j'ai bien aimé le mode "intégré" qui me permettait d'avoir mes 2 systeme d'exploitation superposés. Ca peut être la merde, mais ca peut aussi être très pratique. Je me retrouvais avec 2 barres de menu démarrer: celle de vista, et celle du dessus qui était celle d'XP
sur virtualbox, j'ai bien aimé le mode "intégré" qui me permettait d'avoir mes 2 systeme d'exploitation superposés. Ca peut être la merde, mais ca peut aussi être très pratique. Je me retrouvais avec 2 barres de menu démarrer: celle de vista, et celle du dessus qui était celle d'XP