Comment ouvrir un texte venant d'un mac?
rambo
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un texte qui a été écrit sur un mac é ke g mi sur une clé usb pour l'ouvrir sur mon pc windows. les fichiers texte ne sont pas reconu aidez moi svp comment lé ouvrir??????
je n'arrive pas à ouvrir un texte qui a été écrit sur un mac é ke g mi sur une clé usb pour l'ouvrir sur mon pc windows. les fichiers texte ne sont pas reconu aidez moi svp comment lé ouvrir??????
A voir également:
- Comment ouvrir un texte venant d'un mac?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
16 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'il n'y a pas d'extensions sur MAC.
Il faut juste faire clic droit "ouvrir avec".
Sinon tu peux aussi renommer le fichier en ajoutant ".doc" pour un document word ou ".xls" pour un classeur excel.
Ou ".txt",ou encore ".rtf" à essayer.
Bonne journée.
Il me semble qu'il n'y a pas d'extensions sur MAC.
Il faut juste faire clic droit "ouvrir avec".
Sinon tu peux aussi renommer le fichier en ajoutant ".doc" pour un document word ou ".xls" pour un classeur excel.
Ou ".txt",ou encore ".rtf" à essayer.
Bonne journée.
ok mais je veux bien faire un clic droit mais le pb c ke je l'ouvre avec quoi? é pour renomé lé fichier je doit absolument le faire sur le mac? parce que c un ami qui ma mi c texte depui son mac sur ma clé usb...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors avec bloc note ou wordpad ça s'ouvre mé c du charabia... é kan je fai clic droi pour renomer je met koi exactemen? je met le nom du fichier + .doc???
bon g renomé è ça s'ouvre nikel MAIS c en charabia plein de signe avec de temps en temps écrit mac é pi voilà....
La visionneuse WORD est gratuite mais tu ne pourras rien modifier dans les documents.
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=95E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr