Un film qui ne se lit plus après gravure

Nymphomaniaque Messages postés 63 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une coupoure s'est produite au cours de mon téléchargement d'une vidéo au format avi. Une fois terminé, la vidéo se lit très bien. Je l'ai gravée mais à ma surprise, le film ne de lit plus. je l'ai recopié sur mon ordinateur, rien d'anormal pendant la copie. Je clique dessus et ça marche pas. J'essaie de nouveau le fichier d'origine, il se lit normalement. Je cherche s'il est accompagné d'un autre fichier, négatif. Mystère !!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 25629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour Nymphomaniaque,,

Où as-tu téléchargé ton film ?

Si c'est un film en VOD , il faut lire les conditions d'utilisations générales sur le site en question.
Dans la plupart du temps, des protections sont mises sur la vidéo, voir DRM par exemple, qui empêche la reproduction sur un autre support, et seule la lecture du fichier original sur l'ordinateur l'ayant téléchargé, est possible.
Donc si c'est le cas, regarde les conditions d'utilisations qui peuvent différer d'un site à l'autre.

Cordialement
0