PROBLEME D'ECRAN
Résolu
lewlid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre -
lachouette45 Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, à tous
Voila mon probléme : j'ai mon moniteur qui beug en ce moment; le haut de l'ecran est brouiller il y a une large bande assez clair et donc j'utilise que le bas de l'ecran qui fonctionne correctement (enfin j'essaye de me débrouiller) . Je ne sais pas d'ou viens le probléme ? est il réparable ? merci pour votre aide
Voila mon probléme : j'ai mon moniteur qui beug en ce moment; le haut de l'ecran est brouiller il y a une large bande assez clair et donc j'utilise que le bas de l'ecran qui fonctionne correctement (enfin j'essaye de me débrouiller) . Je ne sais pas d'ou viens le probléme ? est il réparable ? merci pour votre aide
A voir également:
- PROBLEME D'ECRAN
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Salut,
merci de m'avoir répondu si vite. Oui c'est ce que je vais faire essayer l'ecran avec une autre UC . Par contre si c'est l'ecran tu pense que c'est réparable ? merci encore
merci de m'avoir répondu si vite. Oui c'est ce que je vais faire essayer l'ecran avec une autre UC . Par contre si c'est l'ecran tu pense que c'est réparable ? merci encore
Il est clair que ca me coutera plus cher j'ai regardé sur le net on peut en trouver des ecrans à 90 euros . je pense que c'est ce que je vais faire aprés l'avoir essayer à une autre uc. merci encore à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question