Effacement d'un .avi impossible
Résolu
natan
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'essaye désespérément d'effacer un .avi de mon fichier incoming de eMule, mais impossible normallement.
On me dit qu'il est possible de le faire par l'invite de commade mais je suis totalement incompétent en langage MS-DOS.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Natan
j'essaye désespérément d'effacer un .avi de mon fichier incoming de eMule, mais impossible normallement.
On me dit qu'il est possible de le faire par l'invite de commade mais je suis totalement incompétent en langage MS-DOS.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Natan
A voir également:
- Effacement d'un .avi impossible
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut!!
tente en mode sans échec (F8 ou F12 au démarrage), puis va dans le dossier emule/incoming.
Et fait gaffe aux téléchargements, c'est illégal.
:-)
tente en mode sans échec (F8 ou F12 au démarrage), puis va dans le dossier emule/incoming.
Et fait gaffe aux téléchargements, c'est illégal.
:-)
Salut
Il existe plusieurs solutions pour effacer un fichier récalcitrant. Essaye de le renommer puis de l'effacer. Tu peux aussi essayer de le supprimer à partir du mode sans échec, en décochant l'attribut lecture seule avant (clic droit sur le fichier/propriétés =>décoche "Lecture seule")
Sinon pour l'invite de commande, clique sur démarrer/executer et tape CMD puis en validant à chaque ligne par enter :
cd\
cd le nom du répertoire dans lequel se trouve ton fichier
del nomdufichier.avi
Il existe plusieurs solutions pour effacer un fichier récalcitrant. Essaye de le renommer puis de l'effacer. Tu peux aussi essayer de le supprimer à partir du mode sans échec, en décochant l'attribut lecture seule avant (clic droit sur le fichier/propriétés =>décoche "Lecture seule")
Sinon pour l'invite de commande, clique sur démarrer/executer et tape CMD puis en validant à chaque ligne par enter :
cd\
cd le nom du répertoire dans lequel se trouve ton fichier
del nomdufichier.avi