Probleme PC Lent

Fermé
Klage - 29 sept. 2009 à 10:23
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 1 oct. 2009 à 18:05
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme depuis 1 a 2semaines mon PC tourne assez lentement que ca soit internet ou des fois le lecteur windows média, alors j'avais fait une petite verif Spybot qui m'avait détécté deux trucs: banker.phb et un autre truc qui m'empechait d'afficher mes dossiers caché, j'ai résolu cela avec Spybot qui ne m'indiquait rien d'autre en pensant que ca allait suffire mais apparemment ca n'a pas suffit, il n'est pas d'une lenteur extréme mais c'est assez dérangeant certaines fois, je sais pas si ca a un rapport mais ce matin j'ai branché mon disque dur il le detecte et l'affiche sur poste de travail, si je double clique pour l'ouvrir j'ai le sablier qui apparrait et ensuite ca se bloque, si je rentre dedans en faisant clique droit et explorer ca marche bien mais quand je clique sur un dossier idem ca bloque.
Voila j'ai besoin de votre aide merci d'avance!!
A voir également:

42 réponses

Voila: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijvZRW2uX.txt
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
1 oct. 2009 à 18:05
▶ Télécharge OTM (de Old_Timer) sur ton Bureau

▶ Double-clique sur OTM.exe pour le lancer.

▶ Assure toi que la case Unregister Dll's and Ocx's soit bien cochée.

▶ Copie la liste qui se trouve en gras dans la citation ci-dessous et colle-la dans le cadre de gauche de OTM sous "Paste instructions for item to be moved".

-----------------------------------------------------------------------------
:reg
"HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\Userdata\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536
:files"=-

:Commands
[purity]
[emptytemp]
[Reboot]

-----------------------------------------------------------------------------

▶ clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.

▶ Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

▶ Clique sur Exit pour fermer.

▶ Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles.

▶ Il te sera peut-être demandé de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes

Ensuite ceci :

! Déconnecte toi ferme toutes tes applications en cours !

▶ Double-clic sur l'icône présente sur le bureau pour le lancer (sous vista : clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur").

▶ Choisis la langue souhaitée et valide par "entrée".

▶ Choisis cette fois ci l'option 2 : Mode Destruction

▶ Laisse travailler l'outil.

▶ Une fois Terminé , poste le contenu du 2éme rapport qui s'ouvre dans ta prochaine réponse.

Note: le Rapport sur trouve en outre a cet emplacement: C:\Kill'em.txt
0