Driver whql vs beta
Résolu/Fermé
A voir également:
- Whql c'est quoi
- Realtek high definition audio drivers whql download - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 08:09
29 sept. 2009 à 08:09
Salut
WHQL = driver certifié par Windows; bêta = driver en cours de mise au point.
Donc, par définition il vaut mieux utiliser un driver WHQL s'il est disponible.
WHQL = driver certifié par Windows; bêta = driver en cours de mise au point.
Donc, par définition il vaut mieux utiliser un driver WHQL s'il est disponible.
Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 05:07
29 sept. 2009 à 05:07
Pour quel composant, d'abord ?
De plus, plus généralement, à moins d'avoir un composant si neuf que sa prise en charge ne serait possible que par une version bêta, il vaut mieux se restreindre aux versions stables.
De plus, plus généralement, à moins d'avoir un composant si neuf que sa prise en charge ne serait possible que par une version bêta, il vaut mieux se restreindre aux versions stables.
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 16:59
7 avril 2010 à 16:59
Salut,
Le topic est vieux et j'en suis désoler de le remonter ... Mais j'ai une question par rapport au drivers WHQL :
Sur TousLesDrivers.com ... Si un pilote est disponible mais que la case "Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL" n'est pas coché ,, et qu'en la cochant ,, le pilote n'est plus disponible ,, sa veut dire que le pilote n'est pas certifié WHQL oui ... Mais c'est dangereux de le prendre ?
C'est pour savoir ,, car des fois je propose ce site a des personnes et donc savoir si il faut bien leur dire a chaque fois de cocher cette case et celle pour les pilotes Bêta !
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Le topic est vieux et j'en suis désoler de le remonter ... Mais j'ai une question par rapport au drivers WHQL :
Sur TousLesDrivers.com ... Si un pilote est disponible mais que la case "Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL" n'est pas coché ,, et qu'en la cochant ,, le pilote n'est plus disponible ,, sa veut dire que le pilote n'est pas certifié WHQL oui ... Mais c'est dangereux de le prendre ?
C'est pour savoir ,, car des fois je propose ce site a des personnes et donc savoir si il faut bien leur dire a chaque fois de cocher cette case et celle pour les pilotes Bêta !
Merci d'avance pour vos réponses ;)