Probleme sur ma cam de mom pc

Résolu
Houda_mar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rosaire -
Bonjour,
B SOIR A TOUS LE MONDE J AI UN PC PORTABLE msi U100 avec cam integre mais le probleme que j ai que la cam ne marche pas meme si il es intergeds l pc et je trouve pas le pilote ds mon pc et j ai essaye de le telecharge j arrive pas et mon pc me donne comme si il ne fegure pas de cam sur le pc svp aide moi de trouve le driver de mon pc msi U100 merci infiniment
A voir également:

1 réponse

Rosaire

Essaie les touches FN (la première en bas et à gauche du clavier, elle est bleus) et F6 (avec la cam en bleu dessus).

C'est niaiseux mais c'est possible. On ne pense pas toujours à tout...
1
Houda_mar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment Rosaire j'ai trouve la solution et toiaussi tu ma donne la meme etape ce que j'ai fait je te remercie bq et merci pout ton attention merci bq
0
Rosaire > Houda_mar Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'en prie Houda. HJ'ai le même appareil qui m'a fait la même chose il n'y a pas une semaine.

lol
0