Driver carte son pour dell

ridyab -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche le driver de catre son pour dell
serial n:c4qploj
nom:166dp
A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Il n'existe pas de pilote compatible avec windows XP pour ce modèle >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=gen&ServiceTag=166DP&SystemID=PLX_PNT_PII_GX1&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut

Voir ici pour Comment trouver des drivers/pilotes

En particulier le point 5.

Bonne recherche!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( Audio )>>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique

Salut Scarface72
0
Utilisateur anonyme

Salut Pico.l, la forme? Ça fait un bail qu'on ne s'est plus croisé sur le forum.
0

Toujours en forme :-) .Merci , je l'espère pour toi aussi

Oui c'est vrai qu'on s'est pas croisé , tu navigues sur d'autres Forum non ?:-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui oui, ça va merci!

En fait je "navigue" plutôt sur Metin2 mais là je "sature" un peu, alors je reviens faire un tour sur CCM ;-)
0

Ah ok , bonne continuation alors ;)
0
Utilisateur anonyme

Bien merci, pareillement ;-)
0