Ordi qui s'arrete tout seul

ced -  
 XXX -
salut tt le monde, voici mon problème :depuis quelques temps lorsque je joue à un jeu (et cela n'importe quel jeu) mon pc s'arrete tout d'un coup, plus rien ne tourne je constate seulement qu'il est en veille (del de veille allumée) , je dois rester appuyer sur le bouton de démarrage quelques seconde (comme pour éteindre un pc en route) puis rappuyer dessus pr qu'il redémarre !!Au démarrage de windows xp aucun message d'erreur, dans le journal des évènements il n'y a rien l'ordi fait comme si il n'y avait rien eu, je vois pas du tout d'ou ça peut venir, par contre ça ne le fait pas quand je suis sur internet ou meme quand mon pc tourne pdt un ou 2 jours !! j'ai fait ad aware, spybot, antivirus ,nettoyage de disque ... mon ordi semble clean !!! si quelqu'un a une idée dou pourrait venir mon problème????
merci d'avance et @ bientot

1 réponse

XXX

Salut !
Déjà, vas faire un tour dans le panneau de config, au chapitre "gestion de l'alimentation",
Ensuite, démonte ton PC et regarde s'il n'est pas un peu rempli de poussière.
Puis fais l'effort de consulter les posts sur ce forum car tu n'es pas le seul à avoir ce soucis.
Ensuite, je te souhaite bonne chance.
Bye !
0