Pb de connexion msn plus de mot de passe

karine -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un méga super problème qui dur depuis un petit moment déjà...Voilà je n'arrive plus à me connecter à msn (et donc à lire mes messages)Redéfinir le mot de passe??les instructions me sont renvoyées à mon adresse msn alors que je ne peux plus y accéder!help!!merçi à tous
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

"les instructions me sont renvoyées à mon adresse msn " Astuce: une messagerie de secour doit être différente de msn.

Maintenant que tu a demander la réinitialisation, il est préférable de refaire une nouvelle adresse.
0
karine

salut
il n'y a vraiment rien d'autre à faire?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Sans pouvoir réussir a accéder au info , non .

Au premier echec tu aurais du bien vérifier les caractére de ton adresse et le premier passe.

Configure la réinitialisation avec une question personnel dit secrete ,plutôt que l'adresse mail.
0
karine

J'ai déjà essayé.J'ai un ami qui est callé en informatique;malheureusement il n'a pas pu m'aider là dessus!snif!!merçi quand même pour votre aide
0

essayé ?
0