[navig mozilla] pb transfert message e-mail
niddy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
niddy Messages postés 6 Statut Membre -
niddy Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows xp, ayant des problèmes avec IE, j'ai installé "Mozilla" qui est très bien, mais, je n'arrive pas à transférer les messages (wanadoo). Par contre, je les reçois et les lis sans problèmes!
Y a-t-il une manipulation à faire ? Si oui, laquelle?
Merci de vos réponses
je suis sous windows xp, ayant des problèmes avec IE, j'ai installé "Mozilla" qui est très bien, mais, je n'arrive pas à transférer les messages (wanadoo). Par contre, je les reçois et les lis sans problèmes!
Y a-t-il une manipulation à faire ? Si oui, laquelle?
Merci de vos réponses
A voir également:
- [navig mozilla] pb transfert message e-mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Transfert message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- É majuscule - Guide
- Transfert de mail - Guide
3 réponses
Pour utiliser le SMTP Wanadoo, il faut etre sur une connection wanadoo , est ce le cas ?
niddy
Messages postés
6
Statut
Membre
1
oui, par modem.
Dans ce cas tu as dû faire une erreur de manip dans la configuration de mozilla.
Le SMTP est smtp.wanadoo.fr
PS : préfère firefox + thunderbird plutot que mozilla
Le SMTP est smtp.wanadoo.fr
PS : préfère firefox + thunderbird plutot que mozilla
En fait, je n'ai pas renseigné le SMTP, je ne le trouve pas sur Mozilla.
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout fonctionne sur la messagerie, sauf lorque j'accéde à mes contacts. Je les sélectionne pour envoyer un message et je les envoie, mais rien.
Par contre, je peux envoyer un message en enregistrant mes adresses mail manuellement.
Il doit falloir récupérer le carnet d'adresses qq part, mais où?
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tout fonctionne sur la messagerie, sauf lorque j'accéde à mes contacts. Je les sélectionne pour envoyer un message et je les envoie, mais rien.
Par contre, je peux envoyer un message en enregistrant mes adresses mail manuellement.
Il doit falloir récupérer le carnet d'adresses qq part, mais où?