Probleme Pc qui rame quand ...
Pico
-
diitee Messages postés 260 Statut Membre -
diitee Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une assez bonne config pour ce que je fait de mon pc , et pourtant au bout d'un moment
en switchant entre msn et mozilla il se met a ramer total , impossible d'ouvrir un nouveau programme,
un fichier ou quoi que ce soit ( meme l'explorer).
Et je remarque spécialement que ca rame toujours quand j'ai msn+mozzila et que je lance un racourci direct vers mon disque dur esclave , la , ca plante a coup sur. Bien sur il ne s'etteint pas quand il rame.
Donc je sais pas du tout de quoi ca pourrait venir , peut etre de la ram , ou d'un programme déffectueux ?
Pouvez vous m'aider ?
merci !!
Pico .
J'ai une assez bonne config pour ce que je fait de mon pc , et pourtant au bout d'un moment
en switchant entre msn et mozilla il se met a ramer total , impossible d'ouvrir un nouveau programme,
un fichier ou quoi que ce soit ( meme l'explorer).
Et je remarque spécialement que ca rame toujours quand j'ai msn+mozzila et que je lance un racourci direct vers mon disque dur esclave , la , ca plante a coup sur. Bien sur il ne s'etteint pas quand il rame.
Donc je sais pas du tout de quoi ca pourrait venir , peut etre de la ram , ou d'un programme déffectueux ?
Pouvez vous m'aider ?
merci !!
Pico .
A voir également:
- Probleme Pc qui rame quand ...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
21 réponses
Pleins de problèmes peuvent etre la cause
Peut etre de firefox ou msn donc reinstallé les 2
Ou alors tout simplement tu ne dispose de pas beaucoup de ram et donc vu que les 2 prennent pas mal de ram alors tu ne pourra rien y faire
Peut etre de firefox ou msn donc reinstallé les 2
Ou alors tout simplement tu ne dispose de pas beaucoup de ram et donc vu que les 2 prennent pas mal de ram alors tu ne pourra rien y faire
Bonjour pico,
Essaie dans un premier temps de mettre a jour ces deux logiciels notamment firefox 3.5.
Sinon ouvre le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) avant de les lancer et regarde le processus qui pose problème et s'il sature le processeur ou la ram?
Essaie dans un premier temps de mettre a jour ces deux logiciels notamment firefox 3.5.
Sinon ouvre le gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr) avant de les lancer et regarde le processus qui pose problème et s'il sature le processeur ou la ram?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors , j'ai testé de lancer mozzila puis de regarder les courbes et la Ram dédiée avec msn et tout se passe bien , c'est vraiment quand je lance l'explorer apparament , puisque quand je l'ai lancé L'UC etait a 80% ( alors qu'avant il etait a 20%) mais ca ne se lance pas , et la ca rame total c'est horrible ...
Jsais vraiment pas quoi faire
Jsais vraiment pas quoi faire
Non :s vous connaitriez pas une version d'xp super light , je joue plus du tout sur mon pc , je fait que du msn+mozzilla+DL et J'écoute a fond de musique .
D'ailleurs j'ai remarqué autre chose , quand mon pc rame et que j'écoute du son , j'ai tout a coup un effet de reverb dans les hp c'est super louche ... (lol encore un truc ^^)
D'ailleurs j'ai remarqué autre chose , quand mon pc rame et que j'écoute du son , j'ai tout a coup un effet de reverb dans les hp c'est super louche ... (lol encore un truc ^^)
je suis sur un pc de bureau bien ventilé.
config : 1.5g de ram
proc : athlon 64 3000+
Disque dur Master : 50 % de la mémoire utilisée
Disque dur Slave : environs 95 %
config : 1.5g de ram
proc : athlon 64 3000+
Disque dur Master : 50 % de la mémoire utilisée
Disque dur Slave : environs 95 %
Non , je trouve pas d'antivirus gratuit bien . Avast est devenu payant donc je l'ai désintallé il y a peu.
mais j'ai faut une analyse Ad adware il y a 10 min , je n'avais rien.
mais j'ai faut une analyse Ad adware il y a 10 min , je n'avais rien.
il est toujours gratuit, tout mes pc le sont équipé, il faut juste s'enregistrer sur le site
ad aware n'est pas un anti virus attention
ad aware n'est pas un anti virus attention
Ok bah je vais le réinstaller , je pensais que c'etait payant .
tu crois vraiment que ca peut venir de ca?
tu crois vraiment que ca peut venir de ca?
-Pour faire un Memtest tu peux le faire avec une disquette (mais encore faut-il avoir un lecteur de disquette),
Sinon il te suffit de télécharger une version de linux et ce sans avoir besoin de l'installer il te donnera plusieurs proposition tel que "installer linux", "utiliser sans installer", "executer memtest"... et la bingo.
Lien linux (ubuntu) : https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
-ensuite grave l'image de linux( logiciel possible pour la gravure (imgburn): http://www.imgburn.fr/telecharger.html).
-Une fois l'image graver sur un cd tu redémarre ton pc avec le cd à l'intérieur et normalement il va booter sur le cd et tu n'aura plus qu'a lancer memtest et attendre.
Si tu te lances dans la procédure tiens moi o courant.
Sinon il te suffit de télécharger une version de linux et ce sans avoir besoin de l'installer il te donnera plusieurs proposition tel que "installer linux", "utiliser sans installer", "executer memtest"... et la bingo.
Lien linux (ubuntu) : https://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/32380.html
-ensuite grave l'image de linux( logiciel possible pour la gravure (imgburn): http://www.imgburn.fr/telecharger.html).
-Une fois l'image graver sur un cd tu redémarre ton pc avec le cd à l'intérieur et normalement il va booter sur le cd et tu n'aura plus qu'a lancer memtest et attendre.
Si tu te lances dans la procédure tiens moi o courant.