Windows seven & le Wifi

turn -  
 turn -
Bonjour, Bonsoir !

Je poste ici car j'ai un soucis avec ma version de Windows 7 :/

En effet, j'ai installé Samedi dernier la Version professionnel x64 de Windows Seven sur mon ordinateur. (Version officielle téléchargée sur le site MSDNA - Je suis en BTS informatique).

Tout mes programmes sont compatibles, je n'ai aucuns soucis de ce côté. Par contre, j'ai sans cesse des problemes de connection :

- Micro deconnection (un appel skype qui se coupe, un telechargement qui s'arrete...)
- Windows m'affiche parfois "Accès limité" ou alors carrément "Pas d'accès internet" sur le témoin wifi avant de redémarrer :/
- Je joue aussi regulierement a World of warcraft, qui est devenu injouable à cause des montées de ping incéssantes et des deconnections...

J'ai beau avoir cherché les derniers pilotes pour ma carte Wifi, rien n'y fait, je ne sais plus ou chercher.

Est-ce vraiment à cause de Windows ? Dois-je contacter mon FAI ? (je précise que je n'avais pas ces problèmes sur XP et Vista et que les deux autres ordinateurs connectés en Wifi chez moi n'ont pas de soucis)
Ou alors dois-je attendre la sortie de pilote pour Seven x64 ?

Merci d'avance pour ceux qui me répondrait :(

Ma configuration :

- Windows Seven Professionnel x64
- 3 GO RAM
- Dual Core 2.93
- DD 500go
- Gforce 9600GT 512mo DDR3

Carte wifi : TRENDnet TEW-421PI & TEW-423PC

FAI : NeufSfr - 3 Mo
A voir également:

2 réponses

turn

up :(
0
overload

Je me permets de up ce sujet car j'ai le même problème que toi : même carte WiFi et Windows Seven Pro x64.
Avant d'installer la version 64 bits, j'avais installé la version 32bits et j'avais le même problème mais beaucoup moins marqué (bcp moins de déconnexions et lag assez rares). Si tu as une license MSDN tu peux toujours installer la version 32 bits (tu peux même réutiliser la clé de la version 64 bits).
Si tu as trouvé une autre solution, je suis intéressé car je viens de passer à la version 64 bits et ça m'embêterai de devoir repasser à la 32 bits.
0
vénox > overload

salut, j'ai exactement les mêmes problème depuis mon passage sous windows seven 64 , avant j'étais sous xp et tout marchait pour le mieux mais depuis que j'ai ce foutu windows seven plus moyen de jouer tranquilement en ligne ou de DL des gros fichiers sur le net (sa coupe et faut tout recommencer) :/
0
turn

A défaut de trouver des solutions, je suis finalement revenu à la version 32 bts... :/

Mais au moins depuis ce jour, plus de soucis.
0