Echange identifiant et mot de passe neuf

Fermé
koss -  
 Kcore -
Bonjour,
grace a ma clé wifii je capte autour de chez moi plusieurs réseaux free, mais il me demande un code d'accès et un identifiant pour entrer sur internet..est il possible d'obtenir ces code gratuitement sans causé de préjudice au voisin...je possède des codes d'accès neuf mais je ne capte aucun réseau neuf, iniquement free et livebox..merci de maider!!
A voir également:

12 réponses

tranquility

salut g un ID et un MP free si tu veut je te l'échange contre ton ID et MP NEUF SFR ?
11
Alex97

Je t'échange identifiant et mot de passe neuf wifi contre tes identifiant/mot de passe free.
Répond moi si tu es d'accord.
A bientot.
Alexia
0
marcelcampana

echange pass hotspot neuf contre pass hotspot wefree
7
psukhee

je possède un id free mais je capte mieux neuf donc si quelqu'un veux faire un échange?

oui je sais bhou bouh mal, mais si on avait tous accès à un réseau gratuit et performant on en serait pas là.
C'est juste du vole ça devrait être du service public (... sauf que ça n'exite plus en france)
5
Kcore

J'veu bien pour l'echange !
0
webaide Messages postés 107 Statut Membre 64

Quand vous utiliser free-wifii vous êtes reconnu et utiliser une IP associé à votre compte (enregistrement des ip / date et heures / identifiants ) , et non pas au compte de celui chez qui vous vous connecté.

En cas de piratage, spam ou autres , c est vous qui aurez des comptes à rendre !

Ne communiquez vos identifiants qu'a des personnes de confiances !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caligula100

En reponse a jujump

Il faut bien dire que tu te goure hautement avec identifiant neufspot ou ozone peu importe ce pareil la personne ne pourra pas aller sur mes comptes bancaire c'est du grand n'importe quoi,quand au code hot spot free c'est encore pire car ce code et cet identifiant permet seulement de se brancher sur le net pas autre chose et certainement pas rentrer dans le compte box!!!relis tes classiques et dis pas n'importe quoi!!!
2
Rom1

Salut,

je recherche un code neuf wifi et un code free wifi possibilité de s'arranger par un paiement paypal dans la limite du raisonnable.

Merci
2
aircrack-ng

salut
tu peux me filer les ref de ta loi ? et celle aussi qui définit le vol pur et simple ?

et pour Koss: si t'as des identifiants neuf alors sers toi de ta box fournie par neuf.
1
caligula100

En attendant ne faites surtout affaire avec SLOUMAX au dessus car lui il a essayer de m'escroquer mon code neuf je lui ai donne en toute confiance et lui m'a donne un code free hotspot bidon qui ne marchait pas et il a changer mon code neuf donc j'ai fais le necessaire aupres de ozone pour qu'il débloque mon code donc méfiance cet individu SLOUMAX est un escroc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
bart

grand ridicule
un id neuf permet de consulter un compte, d avoir des infos , les modifier
les donner a un autre ca craind royal
et les vendre arf j en ris
1
caligula100

Tu délire royal l'ami un identifiant neuf ne permet pas de renter sur ton compte en banque t'est pas un peu parano,cela permet tout juste de te loguer sur ton compte ozone ou neuf c'est pareil mais comme la personne me confie son login free je vois pas ou est le pb et puis d'abord occupe toi de tes fes.....ok???
1
jujump

Je ne suis pas contre le principe d'échange de bons procédés, au contraire, mais je tiens à t'informer, à informer les personnes répondant à ton annonce, sur les risques que tu encours en donnant ton "Neuf ID".

Ton "Neuf ID" permettra effectivement de bénéficier des Hotspots Neuf, mais également il permettra à la personne qui l'aura d'accéder à ton ESPACE CLIENT en ligne.

Ce qui veut dire que tu donnes libre accès à :
- Visualisation de tes coordonnées bancaires
- Accès à ta messagerie mail
- Consultation de ta messagerie vocale
- Accès à tes factures
- Modification de ton offre ADSL
- Modification de ton offre TV
- Création d'accès personnalisés à plein de services ... et c'est toi qui sera facturé.

Bref, si j'étais un peu malhonnête, je te proposerais immédiatement un accès Free temporaire, le temps de récupérer ton Neuf ID et de faire mumuse sur ton compte ... et quelques achats Premium par la même occasion.

Mais dis moi, ça ne serait pas le même principe chez Free ?
Avec la "clé" Free tu n'aurais pas toi aussi accès aux infos confidentielles (coordonnées bancaires ...) du bonhomme qui va te lâcher son accès ? ;-)

J'espère sincèrement, même si je en me fais pas d'illusion, que ton post est "honnête".

ATTENTION :
A tous ceux qui ont déjà communiqué ces informations, toi compris, je vous invite immédiatement à modifier votre mot de passe pour éviter toute désillusion dont vous saurez les seuls responsables
-1
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

c'est interdit par la loi et c'est du vol pur et simple =)
-5
hen

La même chose: j'ai une clé free wifi, je l'échange par une neuf wifi
0
heino > hen

j'ai un password et login neuf mais ma connexion est instable alors que la box free wifi de mon voisin est coller a ma chambre..
0