Commen creer une team ac counter strike?

Fermé
titi -  
bolosse Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas comment creer une team ac counter strike condition zero. J'ai deja creer une pages perso ac lycos mai je ne sai pa ce kil fo faire apre.J'ai l'ADSL.
Merci de m'aider.
A voir également:

49 réponses

lyon les boss

comment je fait pour créez ma team a CSS Counter Strike Source
0
Swiss Sergeant

Bent'as qu'as me contacter par mon site ou par steam: mon steam ami: swiss_sergent.

Voilà je te dirai tout par là t pas la 1ère personne que j'aide.

merci
++
0
tomracer

bj je cherche une team ou a en cree une si kelkun pourrait m aider
0
tomracer@homail.fr

ajouter moi je joue a counter je joue le weed ken et defois dans la semaine si sa vos interresse ? tomracer@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didine

moi jer counter strike source est je ne c pa commen crée mon team jespere ue vou aller maider je ne compren rien MON ADRESSE MSN C ondine.marseille@hotmail.fr AJOUTER MOI JE VOU ACCEPTERER et expliquer moi commen je fe pour faire ma team et y joué MERCI ondine
0
ayenforce10

Slt a tous , je cherche une TEAM sur cs cz , j ai un micro et je suis quand meme asser fort .

Si quelqu'un veut bien me prendre qu il me poste un mail ayenforce@hotmail.com

Merci
0
bolosse Messages postés 10 Statut Membre

je veu cree une team avec des potes mai je c pa comen fere
0
Swiss Sergeant

C'est assez long et compliqué de faire démarrer ta team mais avec des potes c'est plus rapide parce que tu as dja des membres fidèles et en plus ils vont t'amener d'autres amis à eux.

Comme je l'ai dja dit ce que je conseille c'est de te faire un site (sous forme d'un forum comme moi) sur https://www.forumactif.com/
Tu vas dire qu'un forum c'est pas super pour une team, mais détrompe toi c'est vraiment bien.
Premièrement t'as pas besoin d'avoir de connaissance en html (Language qui sert à faire des sites web genre programmation) parce que le html c'est pas si simple.
Deuxièmement c'est très vite créé et le système est très facile à utiliser.

Donc va sur https://www.forumactif.com/ et clique sur "créer un forum gratuit" suis les insrtuctions et si tu fais tout comme il faut voilà il est fait. Après il va falloir développer la structure mais je vais pas m'étaler là dessus, si tu veux que je t'aide pour la structure contacte moi, je rappel mon steam swiss_sergent

Après à toi de voir si t'as assez d'argent ou que ceux qui font partie de ta team sont dacord, pour fair un serveur de jeu sur www.serveurs-fr.com au minimum 15euros par mois payable par appel surtaxé.

Moi je dispose d'un serveur de jeu chez eux 12 slots privé 15eu par mois avec TeamSpeak.

Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de se payer un serveur TeamSpeak, je peux vous prêter un serveur TS 16 slots gratuit, et dont je pourrais donner un compte admin à ceux qui veulent.

Voilà ce que je peux vous dire pour le moment alors posez moi vos questions j'y répondrai volontier.
P.S: pour rappel mon site/forum: http://swiss-army-css.big-forum.net et mon steam: swiss_sergent
0

ouai c encore moi es se que une team c payan et comen on la fe
0

esqu il fau peyer pour faire une team
0
Swiss Sergeant

Non pas forcément sauf que si tu veux un serveur de jeu il faut payer et si tu veux un serveur TS et que t'en trouve pas un gratuit aussi (Moi je prête un serveur TS gratis)

Et puis après si t'as des membres tu peux les faire payer comme ça tout le monde paye un peu et puis c'est tout.
0

ok mersi olore peut tu mexpliquer mintenan toute les demarche pour me fere ma team
0
Swiss Sergeant

Rajoute moi dans steam mon steam (encore un fois) swiss_sergean et je te dis tout ce que tu dois savoir où et comment...
0

c ou sa di et je te rajoute
0
Swiss Sergeant

Ben tu vas dans tes amis dans steam et tu met ajouter un amis et dans la case tu met swiss_sergent
0

je c pa ou c steam
0
Swiss Sergeant

T'es sûr que tu veux fair une team avec counter-strike parce que si tu sais pas ça faudrait dabord apprendre à jouer et à utiliser Steam et CSS.
0

oui sur le jeu je lai que depui 3 joure mai ia deja 5a6 personne qui mon demander daller dan leur team
0

sergent rep stp
0
Swiss Sergeant

Je suis sur ce forum pour aider ceux qui veulent faire un team pas pour recruter(Bien que je recrute) ni pour apprendre à des gens à utiliser CSS ou CS:Z.
Donc désolé mais demande un quelqun d'autre comment on met un ami avec steam.
0