Je n'ai plus d'icône

sousou -  
 heuchuitoumoche -
Bonjour,
j'ai du télécharger la nouvelle version de msn 2009 sinon je ne pouvais plus accéder a msn
et maintenant j'ai plus l'icône sur le bureau j'ai tout essayer et sa marche pas
pouvez-vous m'aidez svp et viiiite !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu n'as qu'à te recréer un nouveau raccourci.

Tu fais > Démarrer > Lecteur C > Program Files > Windows live messenger > Ouvre le dossier et tu sélectionnes l'icône de WLM (fichier .exe) et tu fais un clic droit dessus et > Nouveau > Raccourci vers le bureau......
0
sousou

c'est quoi le lecteur c ? :s
0
Utilisateur anonyme > sousou

Démarrer > Poste de travail > Lecteur C (Ton disque dur).........puis Program Files et le dossier Mozzila....et tu vois le fichier .exe (application) et ton messenger

Clic droit > Nouveau > Raccourci vers le bureau
0
1@@9 Messages postés 304 Statut Membre 27

salem
tu va dans démarrer - programmes -t ouvre au est ton msn tu fait clic droit envoyer ver raccourci bureau
0
sousou

oui avec les autres la home call . . .
mais le pb c ke jlai enlvé de la pour le mettre sur le bureau et mtn ya disparu lol
0
Macconagan

NE PAS CONNAITRE C C'EST...
t'est sous vista ?
0
sousou

non
0
Macconagan

alors c il est dans ton poste de travail
0
sousou

non ya ke lecteur dvd-rw
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuchuitoumoche

yop tu fait

demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="Explorer.exe"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoActiveDesktop"=dword:00000000
"NoSaveSettings"=dword:00000000
"NoDesktop"=dword:00000000

ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le pour que les modiffication registre sois pris en compte

voila dit mwa si ces bon
0
sousou

jai fait ske tu ma di jlai coller ensuite jai enregistrer et ensuite jai ouvert mes doocument puis le dossier fichier.reg et jai fai oui et il mon dit erreur registre :s
0
heuchuitoumoche

arf oublie ce que j ai marker j ai crus que cetais tous tes icone qui etais plus la :)
0
sousou

a ok non moi c'est que lui de msn
ta pa dastuce pour sa ?
0

Bon.........

Fais Démarrer > Rechercher et tape > msnmsgr

Et > Rechercher

Normalement tu auras un résultat de recherche et tu auras l'endroit où il se trouve, son chemin.

Pourquoi ne vas-tu pas dans Program Files?

En tous cas, bonne chance à toi sousou :)
0
sousou > Utilisateur anonyme

lol merci
et eske tu pe mindiquer c ou program files stp ? :
0

Tu fais comme je t'ai dis ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14556419-je-n-ai-plus-d-icone#9

Fais Démarrer, puis ouvre "Poste de travail" (clic dessus lol..) Puis tu vois "Lecteur C" et tu fais un double clic dessus aussi pour l'ouvrir......et tu vas voir un dossier nommé "Program Files" (tes programmes sont dedans) et tu double-clique sur le dossier Program Files pour l'ouvrir.....

Et là tu vas chercher le dossier de "Windows live" et tu l'ouvres et tu vois un autre dossier "Messenger" que tu ouvres aussi.....

Alors tu vas chercher les petits bonhommes...:)) icône de MSN et c'est le fichier > msnmsgr

Tu fais un clic droit dessus et tu demandes > Nouveau > Raccourci vers le bureau

Alors tu auras créé un nouveau raccourci sur ton bureau pour lancer ton MSN.
0
heuchuitoumoche

fait clic droit sur ton bureau nouveau >>raccourci la dans emplacement tu colle ca

"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe"

tu fait suivant >>suivant et oké
0
sousou

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BCP
C TROOOOOOOOOOOOOOOP GENTILLLLLLLLLLLLE
SA MARCHEE
MERCI ENCOORE
BSXX
0

Ah! :DD

Suis contente que tu as reçu l'aide avant et que ça fonctionne.

Je t'avais tout décris en détails....:)

Bye sousou :)
0
heuchuitoumoche

bas de rien :)
ces kelle teknique qui a marcher ??
0
Utilisateur anonyme

La tienne! Parce que j'ai tout décrit en détails pour elle, mais une fois arrivée, tu avais donné plus simple. :)

Mais ma méthode fonctionne et servira peut-être pour quelqu'un d'autre :D
0
heuchuitoumoche

les teknique donnée etais tous bonne ces dejas ca car defois je vois " reformate " ou "restaure " or je sui contre les 2 a part en ka de pas le choix :)
0