[USB] problème avec matériel de stockage

clement -  
 clement -
bonjour tout le monde!
donc je suis sous XP SP1 et j'ai un souci avec mes périphérique de stockage usb: je vous explique au début je n'avait qu'une clef usb appareil photo, cele ci était détecté normalement par le pc je pouvais aller me balade dedan mais quand je voulais copier, coller, supprimer des fichier celle ci faisait planter explorer c'est à dire que explorer ce fermait car plus de réponses. je me suis dit que cétait dut a la clef donc n'est pas trop perceverer!
mais récemment j'ai acheter un lecteur de carte et celui ci fait a peut prés les même chose sauf que il ne le fait que quand je manipule plusieurs fichier!
c'est assez embêtant vous me cromprendrez surtout que ca coute des sous!

j'espère que vous réussirez a m'aidez
A voir également:

5 réponses

xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
1 est que tes drivers sont compatibles xp?
2 qu attends tu pour mettre a jour le pack sp2
3 verifie que dans panneau de config/system/gestionnaire de peripherique que tu n as pas de ????? sur les ports usb
4 sinon essaie d en faire une mise a jour via internet, il est possible que tu ne sois pas a jour usb1 usb2
0
clement

1 comment faire pour savoir si mes driver sont compatibles xp je pense que puisque mon pc a été livré avec xp installé déjà.

2 service pack 2 installé toujurs le même problème!.

3 il n'y a pas de ??? dans le gestionnaire.

4 mise ajour faite mais pilote bon!

si uelqu'un avait une autre solution
0
clement

pe être est ce un problème de carte mère ou d'alim qui délivre pas assez d'énergie? je sais pas aider moi sil vou plait
0
clement

est ce quelqun pourrait m'aider?
sil vouplait!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement

toujours personne
0