Recovery D: ? Hp Pavilion

Fermé
Pzyclone - 28 sept. 2009 à 17:16
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 7 oct. 2009 à 14:53
Bonjour,

Il se trouve que j'ai installer les derniers drivers Nvidia, et overclocker mon processeur a l'aide de powerstrip (je n'ai augmenté que de quelques cran la frequence de bus et la frequence mémoire). J'ai également fait une récupération de mémoire RAM (qui a, dois-je dire, accélerer mon pc)
Il se trouve que j'ai ensuite essayer dans un jeu (urban terror) de voir si mon nombre de fps a augmenter, il est passé de 60 - 80 a 20 - 5 fps de moyenne.
Je pense donc avoir foutu un beau bordel et j'aimerais peut-être, refaire tout ça en formatant puis réinstallant mon pc.
Je n'ai pas de cd de windows, j'ai un hp pavilion avec un disque dur D: Recovery, j'ai tenté de cliquer sur recovery et j'ai vu que ça pourrait servir a la réinstallation du système.

J'aimerais que quelqu'un m'explique si je pourrais récupérer windows après l'avoir formater grâce a cette partition ?
A voir également:

2 réponses

zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
28 sept. 2009 à 17:19
salut, bien sur c'est ta partition de récupération system. Par contre si tu la lances tu perd toutes tes données personnelles. C'est une restauration sortie d'usine.
1
zoulzou Messages postés 410 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 48
7 oct. 2009 à 14:53
Salut, vu que tu n'as pas répondu c'est que tu as eu la réponse à ta question. Alors n'oublie pas de marquer "Résolu"
0