Recovery D: ? Hp Pavilion

Pzyclone -  
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour,

Il se trouve que j'ai installer les derniers drivers Nvidia, et overclocker mon processeur a l'aide de powerstrip (je n'ai augmenté que de quelques cran la frequence de bus et la frequence mémoire). J'ai également fait une récupération de mémoire RAM (qui a, dois-je dire, accélerer mon pc)
Il se trouve que j'ai ensuite essayer dans un jeu (urban terror) de voir si mon nombre de fps a augmenter, il est passé de 60 - 80 a 20 - 5 fps de moyenne.
Je pense donc avoir foutu un beau bordel et j'aimerais peut-être, refaire tout ça en formatant puis réinstallant mon pc.
Je n'ai pas de cd de windows, j'ai un hp pavilion avec un disque dur D: Recovery, j'ai tenté de cliquer sur recovery et j'ai vu que ça pourrait servir a la réinstallation du système.

J'aimerais que quelqu'un m'explique si je pourrais récupérer windows après l'avoir formater grâce a cette partition ?
A voir également:

2 réponses

zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

salut, bien sur c'est ta partition de récupération system. Par contre si tu la lances tu perd toutes tes données personnelles. C'est une restauration sortie d'usine.
1
zoulzou Messages postés 460 Statut Membre 48

Salut, vu que tu n'as pas répondu c'est que tu as eu la réponse à ta question. Alors n'oublie pas de marquer "Résolu"
0