Probléme avec mon sony cyber-shot dsc-w55

supa -  
 maria -
Bonjour,j'ai un souci avec mon appareil photos il ne veut plus prendre de photos le zoom s'ouvre se referme deux à trois fois en marquant accés sur l'écran le bouton du flash clignote puis aprés ça c'est écrit "éteignez, puis rallumez " mais rien ne fait j'ai plus d'image alors que je peux accéder à mes photos et les regarder sur l'appareil donc je voudrais savoir si cela viens de la lentille ou un truc dans ce genre et si cela est réparable ou pas ??merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre 112

Bonjour,

En générale sur les Sony quand il y a un problème avec un message qui demande d'éteindre c'est un problème avec le zoom lui même.
Si il est sous garantie c'est SAV.
Certain dise avoir régler le problème en repoussent le zoom ou tapotant un peut dessus, perso je dé-conseil cette solution, la c'est à toi de voir ... (recherche sur le forum il y a pas mal de discutions sur ce sujet la)
0
supa

ok, merci de l'info alors non il est plus sous garantie depuis 2 mois :( alors j'ai plus qu'une solution taper le zoom lool non je vais aller voir au service aprés vente voir si la réparation vas me coûter cher et oui j'ai recherché sur les forum mais c'est jamais le meme probleme que moi mais je vais refouiller en tout cas merci beaucoup
0
stephbb75 Messages postés 732 Statut Membre 112

Cela va te coûter relativement cher ...

En fait le zoom (objectif motorisé en fait) a sûrement un petit problème, une poussière qui gène, il a pris un petit choque, ..) et ne s'ouvre (ou se ferme) pas correctement.
Au SAV il change TOUT le bloque optique, donc c'est cher !
0
maria

j'ai le meme probleme
0