Webcams qui restent dur des dates anterieures

joulaille Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne trouve pas la solution a mon probleme.quand je vais sur les webcams de plages elles restent sur des dates anterieures a la date du jour,,je n'avais jamais eu de problemes auparavant merci de m'aider,j'ai windows xp ie 8
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Peut être que la webcam des "plages" a buggé tout simplement !? De quel site s'agit il ? Colle le lien je te dirai si j'ai le même souci..
Ou alors vide les fichiers temporaires de ton navigateur et réessaie.
0
joulaille Messages postés 4 Statut Membre

bonjour ,merci pour votre réponse rapide.c'est le site de marenne oléron je vais sur ce site depuis plus de 5 ans chaque jour,alors en effet j'ai cru moi aussi que cela venait d'eux mais je suis entrée en contact avec les personnes qui sont chez view surf et tout marche bien ,j'ai aussi vidé mon cache ,ça a remarché peu de temps et ça recommence ,et ça me le fait aussi sur la baule tv, j'ai fait une restauration a une date ou ça marchait bien,bref je suis dans l'impasse.
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé avec internet explorer j'ai le même problème, essaie d'utiliser Firefox ou Chrome. Je te conseille de faire une mise à jour de Java aussi à cette adresse: https://www.java.com/fr/
0