Logiciel pour connaitre le volume du son dès
snooop06
Messages postés
765
Statut
Membre
-
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour que dés que j'augmente,je baisse ou que je met en muet le son avec des boutons du clavier, le nombre du volume soit afficher à l'écran.
Si quelqu'un en connait un n'hésiter pas à me le dire
Voila merci
je cherche un logiciel pour que dés que j'augmente,je baisse ou que je met en muet le son avec des boutons du clavier, le nombre du volume soit afficher à l'écran.
Si quelqu'un en connait un n'hésiter pas à me le dire
Voila merci
A voir également:
- Logiciel pour connaitre le volume du son dès
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Salut madmyke,
il s'agit d'un ordinateur portable Hp pavillon dv9000
https://techoverride.com/
je parle des touches bleu qui sont en haut du clavier
il s'agit d'un ordinateur portable Hp pavillon dv9000
https://techoverride.com/
je parle des touches bleu qui sont en haut du clavier
oui, donc en général c'est bien le constructeur qui livre le soft qui va afficher les fonctions. si l'ordi est neuf et pas ré-installé, alors en principe, si c'est prévu, le soft est dessus et faut peut être juste activer cette fonction.
Je ne peux pas en dire plus vu que ce genre de chose n'est pas standard et qu'il faudrait connaitre tous le ordi de toutes les marques. mais je conseille d'abord de voir dans le panneau de config, propriété de la carte son, ou dans les programmes installés sur le PC, si il n'existe pas un utilitaire qui ressemble à ça.
Si pas alors allez voir sur le site du constructeur lui même d'abord et poser la question
Je ne peux pas en dire plus vu que ce genre de chose n'est pas standard et qu'il faudrait connaitre tous le ordi de toutes les marques. mais je conseille d'abord de voir dans le panneau de config, propriété de la carte son, ou dans les programmes installés sur le PC, si il n'existe pas un utilitaire qui ressemble à ça.
Si pas alors allez voir sur le site du constructeur lui même d'abord et poser la question