Logiciel pour connaitre le volume du son dès

snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -  
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel pour que dés que j'augmente,je baisse ou que je met en muet le son avec des boutons du clavier, le nombre du volume soit afficher à l'écran.
Si quelqu'un en connait un n'hésiter pas à me le dire

Voila merci

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

C'est propre à la marque de votre clavier.
Ou de votre ordi si il s'agit d'un portable.
0
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

Salut madmyke,

il s'agit d'un ordinateur portable Hp pavillon dv9000

https://techoverride.com/

je parle des touches bleu qui sont en haut du clavier
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

oui, donc en général c'est bien le constructeur qui livre le soft qui va afficher les fonctions. si l'ordi est neuf et pas ré-installé, alors en principe, si c'est prévu, le soft est dessus et faut peut être juste activer cette fonction.
Je ne peux pas en dire plus vu que ce genre de chose n'est pas standard et qu'il faudrait connaitre tous le ordi de toutes les marques. mais je conseille d'abord de voir dans le panneau de config, propriété de la carte son, ou dans les programmes installés sur le PC, si il n'existe pas un utilitaire qui ressemble à ça.
Si pas alors allez voir sur le site du constructeur lui même d'abord et poser la question
0
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

OK

je te remercie
0

Discussions similaires