Suppression Mise à Jour
ludovicalain
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut il m aider pour ce qui suit :
J'essaye d'expliquer :
J'ai un dossier excell pour des factures en matrice, qui contient des cellules liés à d'autres dossiers excell, et des cellules automatiques (ex : la date est automatique, la désignation des articles se fait automatiquement en allant chercher sa reference dans un autre dossier excell)
J'enregistre ma facture sous son numéro.
Mon probléme, lorsque je rouvre plutard ma facture, excell modifie les données ( la date, la désignation des articles si ils ont changé) comment peut on faire pour que lors de l'enregistrement de la facture sous son numéro que tous les liens et la mise à jour de la date ne soient pas éffectués.
Espere avoir été clair.
Merci pour vos réponses
Quelqu'un peut il m aider pour ce qui suit :
J'essaye d'expliquer :
J'ai un dossier excell pour des factures en matrice, qui contient des cellules liés à d'autres dossiers excell, et des cellules automatiques (ex : la date est automatique, la désignation des articles se fait automatiquement en allant chercher sa reference dans un autre dossier excell)
J'enregistre ma facture sous son numéro.
Mon probléme, lorsque je rouvre plutard ma facture, excell modifie les données ( la date, la désignation des articles si ils ont changé) comment peut on faire pour que lors de l'enregistrement de la facture sous son numéro que tous les liens et la mise à jour de la date ne soient pas éffectués.
Espere avoir été clair.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Suppression Mise à Jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique