Errueur d'exécution 76 au démarrage window xp

Fermé
Louis - 20 avril 2005 à 09:34
 Louis - 23 avril 2005 à 09:36
Bonjour,
Au démarrage ou redémarrage de Window xp, j'ai un message qui affiche erreur d'exécution 76 chemin introuvable :
mes documents/mes images/anniversaire/grand-mère jpg.
Le dossier anniversaire ne contient pas cette photo qui se trouve dans un autre dossier. Que dois-je faire pour supprimer cette fenêtre? J'e n'ai trouvé dans le Forum que des problèmes de logiciels mal installés à propos de de l'erreur exécution 76.
Merci d'avance.
Louis
A voir également:

6 réponses

Salut
Comme personne a de reponse, essay ceci :
Place une copie du fichier "grand-mère.jpg" dans le dossier "anniversaire"
Donc Chemin = mes documents/mes images/anniversaire/grand-mère jpg.
Redemare ton ordinateur, il ne devrait plus y avoir ce message, puit supprime "grand-mère.jpg", laisse le dans corbeille et redemare ton PC pour voir le resultat
A++
0
Bonjour,
J'ai essayé ta solution mais j'ai toujours le message d'erreur 76 qui s'affiche au redemarrage de mon ordinateur.
Merci de t'être penché sur mon problème.
0
pas con le xc57 j'attends le resultat aussi :p
0
Salut
Quand tu copie le .JPG en question dans le repertoire en question et que tu redemare ton PC, a tu le message d'erreur ?
A++
0
Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as proposé,j'ai copié le JPG dans le répertoire anniversaire, puis placé le dossier anniversaire dans mon dossier image. Au redémarrage de l'ordinateur, le message erreur d'exécution s'affiche à nouveau.
Merci Louis
0
Salut Louis
Il faut copier le fichier image dans le dossier aniversaire.
Donc copier grand-mère dans anniversaire.
A++
0
Resalut Louis
Les images de "Mes images "se trouve ici :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\ComDlg32\OpenSaveMRU\*
Repere la clé qui correspond au fichier image a ne pas repertorier et suprime la, fait attention de bien suprimer la bonne clé, pour ne

Ne pas se tromper suprimer la clé du chemin :
C:\Documents and Settings\Nom du PC\Mes documents\Mes images\Aniversaire\grand-mere.jpg
A++
0
Salut xc59
Le mauvais chemin qui s'inscrit sans le message d'erreur 76 est :
C:/document and setting/mon nom/mes documents/mes images/anniversaire/grand-mère jpg.
Mon dossier mes images est très grand il contient toutes mes photos. Crois-tu qu'il serait bien de le copier dans le dossier anniversaire?
A++
Louis
0
Salut Louis
Regarde le poste 7, j'ai une solution mais l'executer avec prudence.
A++
0
Je vais essayer, mais comme tu le dis avec prudence car on touche alors à la base de registre.
Merci, je te tiendrai au courant.
Louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut xc57
J'ai essayé ta solution poste 7 par regedit,mais je ne trouve pas dans le dossier comdlg32 les dossiers open/savemrv. Je suis donc bloqué.
Merci
Louis
0
Salut Louis
Fait un click droit sur "HKEY_CURRENT_USER" puit click sur "rechercher" et tape dans la fenetre " * "

Attention décoche "Valeurs" et "Données" et laisse la case "Clés" cocher dans "rechercher dans".

il doit y avoir des valeur nomer a,b,c,d etc..., l'une d'entre elle corespond a l'image "grand mere" du chemin C:\etc...
A++
0
J'ai essayé de trouver le fichier dans le registre mais rien à faire.
J'en reste là. J'ai un clonage du disque dur, je vais l'utiliser, mais il faudra réinstaller plusieurs logiciels.
Merci du coup de main.
Louis
0