Probleme de son et de lecteur windows media !
Mickael
-
DarkMike69 -
DarkMike69 -
Bonjour,
Je poste ce topic afin de resoudre mon problème et que je ne l'ait pas trouvé sur internet.
Alors voila je vous explique tout a commencé avec le lecteur windows media qui ne lisait plus les musiques, il y avait ecrit: Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecteur du fichier, mais ce n'est pas tout, le son de mon ordinateur ne fonctionne meme plus ! Lorsque je l'allume, lors du logo windows Vista il n'y a pas le son et encore, je vais dans gestionnaire des periphériques audio et je clique sur tester les enceintes de mon ordinateur portable et il y a ecrit si je me souvient bien "Test Impossible."
Merci a toutes et a tous de vos reponses et bonne journée.
Cordialement.
Je poste ce topic afin de resoudre mon problème et que je ne l'ait pas trouvé sur internet.
Alors voila je vous explique tout a commencé avec le lecteur windows media qui ne lisait plus les musiques, il y avait ecrit: Le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecteur du fichier, mais ce n'est pas tout, le son de mon ordinateur ne fonctionne meme plus ! Lorsque je l'allume, lors du logo windows Vista il n'y a pas le son et encore, je vais dans gestionnaire des periphériques audio et je clique sur tester les enceintes de mon ordinateur portable et il y a ecrit si je me souvient bien "Test Impossible."
Merci a toutes et a tous de vos reponses et bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme de son et de lecteur windows media !
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
9 réponses
Bonjour,
Essayez-voir à procéder à un bon petit scan d'anlayse de sécurité:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
1 heure d'analyse/à la fin du scan, si infecté: "supprimer"/redémarrer l'ordi
Bonne journée.
Essayez-voir à procéder à un bon petit scan d'anlayse de sécurité:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
1 heure d'analyse/à la fin du scan, si infecté: "supprimer"/redémarrer l'ordi
Bonne journée.
bonjour tu affiche lecteur media en haut tu clique sur lecture apres son et la tu regarde si le son n est pas coche en muet
Merci de vos reponses mais le son n'est pas en muet car quand je monte ou baisse le volume de mon ordinateur, normalement sa fait des petits clics mais la cela ne le fait pas, rien est en muet je vais essayer le scan mais je ne pense pas que cela soit un virus
Merci a tous de vos reponses mais ce n'est pas mon probleme le son n'est pas muet d'ailleurs quand je monte ou baisse le volume de mon ordinateur sur le pavé tactile, normalement ça fait des clics clics clics mais la sa n'en fait pas je vais essayer le scan merci de ton lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonjour et merci a tous de vos reponses (je suis Mickael) mais ce n'est pas le son qui est muet d'ailleurs quand je monte ou baisse le son sur mon pavé tactile d'ordinateur mportable normalement cela fait des clics clics clics comme son mais la ça ne fait rien (J'ai un HP Pavillon DV7) Il m'etait deja arrivé ce probleme avec mon DV6, la premiere fois que je l'ai allumé il n'y avait meme pas de son et puis je l'ai redemarré a zero et le son marchait pas je n'ai pas envie de redemarrer le mien a zero, je vais tester le scan merci de ton lien 113pictural et bonne journée.
Bon la j'ai un gros probleme, je ne vois pas les messages que je vous envoie pour vous repondre ce qui est assez agacant.