Probleme avec window movie maker

le.cynique Messages postés 3 Statut Membre -  
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
heyhey ^^ j'ai un problème avec un vidéo sur window movie maker, lorsque je tente de l'enregistrer en fichier vidéo le téléchargement stoppe au bout de 10 secondes et l'on mécrit : vérifié que les fichiers sources d'origine utiliser dans la vidéo sont toujours disponible et que l'espace du disque est suffisant. Cependant, je n'ai pas changé les vidéos d'emplacement ni changer leurs titres. De plus l'espace sur mon disque est plus que suffisant. j'ai fait un A M V de 3min 42 avec 5 vidéo et une photo ( take shoot prit d'un des video ) les vidéo sont en format WMV et une piste audio en format MP3 de 2min 33. Le fichier est de 704 KO (kilo octet). Jaimerais recevoir des solutions pour réglé mon problème. Si des spécifications sont néssésaire veuiller me le préciser svp et ceux qui tienne a partager leur expérience ou simplement donné des commentaires impertinant, veuillez vous abstenir svp ^^
A voir également:

1 réponse

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Salut,

J'avais eut le même soucis, qui était plutôt gênant d'ailleurs, et, s'en te mentir je n'ai jamais réussie à le régler. J'ai tout simplement joué de ma ruse (pas très compliqué à trouver, mais bon...!) j'enregistrais des fragments de morceaux de l'amv, dès lors déjà, terminé. Les petits morceaux enregistrer, je les mettaient ensuite un par un (en commençant du début) ensemble, enregistrant précisément que deux fragment de vidéos à chaque fois. Cela durait longtemps, je ne le cache pas, mais au final ma vidéo je l'avais. Puis sinon à par sa, en tant que Amv maker, je te conseils des logiciels qui marcherons à 100% (Windsow movie maker étant peu fiable, en effet, il marche sur peu d'ordinateurs correctement): VirtualDub, Vegas 8.0, AE etc...

allez @++
0