E8500 ou Q9550??????
Résolu
gouessas
Messages postés
285
Statut
Membre
-
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Sensiseb18 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
la je bloque.....
j'étais parti pour être "sage" et me monter un pc avec un simple core2duo E8500 à 3.16Hhz
mais je voie que presque au même prix je peut acquérir un Q9550 mais qui ne tourne qu'à 2.83Ghz....
question, pour quel proco mon coeur doit il battre......
sachant que:
-que ma carte graphique est une: Gigabyte EP45-UD3LR
-que ma ram c'est 4Go de Kingston KHX8500D2K2/2G, 5-5-5-15 , 1066Mhz
-je ne pratique jamais OC sur mes proco
-que je travaille sous Windows XP pro EOM.
-et que ma carte son que je veut garder est une ,Créative Sound-Blaster audigy 2 ZS, avec son boitier externe.
urgeant....!!!!!
merci d'éclairer ma lanterne....
alexis
la je bloque.....
j'étais parti pour être "sage" et me monter un pc avec un simple core2duo E8500 à 3.16Hhz
mais je voie que presque au même prix je peut acquérir un Q9550 mais qui ne tourne qu'à 2.83Ghz....
question, pour quel proco mon coeur doit il battre......
sachant que:
-que ma carte graphique est une: Gigabyte EP45-UD3LR
-que ma ram c'est 4Go de Kingston KHX8500D2K2/2G, 5-5-5-15 , 1066Mhz
-je ne pratique jamais OC sur mes proco
-que je travaille sous Windows XP pro EOM.
-et que ma carte son que je veut garder est une ,Créative Sound-Blaster audigy 2 ZS, avec son boitier externe.
urgeant....!!!!!
merci d'éclairer ma lanterne....
alexis
7 réponses
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-100-processeurs/sonar-6-2-producer-edition/86381/
oups désolé pour le double post
oups désolé pour le double post
Hello :)
Moi je vote Q9650 ^^ (le même à 3Ghz)
Sinon entre le E8500 et le Q9550, tout dépend si tu souhaites privilegier le jeu (certains jeux) ou le multitâches
Voila qui devrait pouvoir t'eclairer:
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-100-processeurs/recapitulatif-des-performances/86471/?utm_source=matbe&utm_medium=redirect
Moi je vote Q9650 ^^ (le même à 3Ghz)
Sinon entre le E8500 et le Q9550, tout dépend si tu souhaites privilegier le jeu (certains jeux) ou le multitâches
Voila qui devrait pouvoir t'eclairer:
http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-100-processeurs/recapitulatif-des-performances/86471/?utm_source=matbe&utm_medium=redirect
pour te répondre, avec ce pc je ne vais pas jouer beaucoup.....
je vais essentiellement travailler sur Logic audio... un logiciel de studio, pour enregistrer de la musique et créer des arrangement a base d'instrument virtuel très très gourmand......
qui fait que mon pc actuel est en train de fondre....:-)
et aussi pour gérer de l'image.... mais plus rarement...
je vais essentiellement travailler sur Logic audio... un logiciel de studio, pour enregistrer de la musique et créer des arrangement a base d'instrument virtuel très très gourmand......
qui fait que mon pc actuel est en train de fondre....:-)
et aussi pour gérer de l'image.... mais plus rarement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question