A voir également:
- Question concernant l'adresse mac (neuf box)
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 01:41
28 sept. 2009 à 01:41
Tu n'auras pas plus de réponses en balançant le sujet 3 fois de suite. Ca finit par être gonflant à la fin...
Je n'avais pas vu qu'il y avait une interface qui regroupait tous les forums :/
Je viens juste de m'en rendre compte , désolé encore une fois.
Je viens juste de m'en rendre compte , désolé encore une fois.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:04
28 sept. 2009 à 02:04
Pas de souci, ça peut arriver à tout le monde.
Bon, c'était quoi le souci déjà ? :o)
Bon, c'était quoi le souci déjà ? :o)
En fait je voulais juste savoir si on peut retrouver un PC avec le numero mac d'une box , je suis devenue parano avec tout les soucis que j'ai eu et je ne voudrais pas que ça recommence.
Je voudrais être juste sure que le fait d'avoir le numero mac de ma box ne va pas aider ces personnes à retrouver mon PC et à s'y reconnecter.
Voili voilou :)
Je voudrais être juste sure que le fait d'avoir le numero mac de ma box ne va pas aider ces personnes à retrouver mon PC et à s'y reconnecter.
Voili voilou :)
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:20
28 sept. 2009 à 02:20
Ah d'accord :o)
La MAC de ta box ne sert pas à grand-chose, et ce pour plusieurs raisons
- tu as normalement des tas de firewalls qui font que si tu gères bien rien ne passe
- pour avoir la MAC de ta box, faut déjà y aller, et si tu lis le point précédent, tu en déduis.... Que c'est pas grave :o)
En clair et sans décodeur, si ton PC est bien protégé, on peut même savoir où tu habites, ça ne changera rien en termes de sécurité.
Evidemment, pour ça, faut pas avoir MSN, facebook et toutes les autres joyeuseries dans le genre, et là, te concernant, j'ai comme une crainte...
La MAC de ta box ne sert pas à grand-chose, et ce pour plusieurs raisons
- tu as normalement des tas de firewalls qui font que si tu gères bien rien ne passe
- pour avoir la MAC de ta box, faut déjà y aller, et si tu lis le point précédent, tu en déduis.... Que c'est pas grave :o)
En clair et sans décodeur, si ton PC est bien protégé, on peut même savoir où tu habites, ça ne changera rien en termes de sécurité.
Evidemment, pour ça, faut pas avoir MSN, facebook et toutes les autres joyeuseries dans le genre, et là, te concernant, j'ai comme une crainte...
Oki , merci pour ta réponse :)
En fait pour expliquer un peu la situation , il y a deux ans je suis allée sur les blogs de ces personnes (qui ne vivent pas en france d'ailleurs) et c'est comme ça qu'ils ont eu les info pour pirater mon ancien PC sans que j'ai eu à poster dans leur blogs d'ailleurs , rien qu'en visitant des pages on laisse malheureusement de belles traces.
Ensuite j'ai retrouvé des contenus de mes conversations msn sur leur blogs et après on suivi des contenus de mes conversations téléphoniques (de mon portable).
Pour le téléphone c'est toujours d'actualité et malgré que j'ai changé de numero de portable ça n'a rien changé comme j'ai gardé la même carte sim et le même téléphone...
Et ayant eu un problème technique avec sfr , j'ai été obligée de donner mon numéro mac par téléphone d'où mon inquiétude.
En fait pour expliquer un peu la situation , il y a deux ans je suis allée sur les blogs de ces personnes (qui ne vivent pas en france d'ailleurs) et c'est comme ça qu'ils ont eu les info pour pirater mon ancien PC sans que j'ai eu à poster dans leur blogs d'ailleurs , rien qu'en visitant des pages on laisse malheureusement de belles traces.
Ensuite j'ai retrouvé des contenus de mes conversations msn sur leur blogs et après on suivi des contenus de mes conversations téléphoniques (de mon portable).
Pour le téléphone c'est toujours d'actualité et malgré que j'ai changé de numero de portable ça n'a rien changé comme j'ai gardé la même carte sim et le même téléphone...
Et ayant eu un problème technique avec sfr , j'ai été obligée de donner mon numéro mac par téléphone d'où mon inquiétude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:40
28 sept. 2009 à 02:40
Je comprends. T'inquiète quand même pas trop, mais à l'avenir évite de donner ce genre d'info par téléphone.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 02:45
28 sept. 2009 à 02:45
pas de problème on est là pour ça. S ijamais tu as des soucis, n'hésite pas.
28 sept. 2009 à 02:01
J'avais pas l'intention de "spamer".