Peut on avoir des reponses précises?
gafgaf
-
gafgaf -
gafgaf -
Bonjour,
Alors qu'est ce qui marche? Sans pirater.
Partage de fichier distribué (P2P) par exemple?
Recuperer des données sur un port quelconque? ex, un serveur web qui n'est pas sur le port 80.
imaps?
Ce qu'on appele Internet en somme ?
J'ai vu le nouveau nokia N900 qui a un client bitorrent, skype, un serveur web, client ftp, etc........ sans limite en fait (car possibilité d'installer toutes les applis linux) . Est-ce que SFR me permet d'utiliser ce bijou completement?
Ca va marcher tout ca? Je suis à l'etranger mais je risque de rentrer en France. J'ai peur de la surprise.
Si SFR ne le permet pas, Bougues, autres?
Merci d'apporter des réponses précises, pratiques.
Alors qu'est ce qui marche? Sans pirater.
Partage de fichier distribué (P2P) par exemple?
Recuperer des données sur un port quelconque? ex, un serveur web qui n'est pas sur le port 80.
imaps?
Ce qu'on appele Internet en somme ?
J'ai vu le nouveau nokia N900 qui a un client bitorrent, skype, un serveur web, client ftp, etc........ sans limite en fait (car possibilité d'installer toutes les applis linux) . Est-ce que SFR me permet d'utiliser ce bijou completement?
Ca va marcher tout ca? Je suis à l'etranger mais je risque de rentrer en France. J'ai peur de la surprise.
Si SFR ne le permet pas, Bougues, autres?
Merci d'apporter des réponses précises, pratiques.
A voir également:
- Peut on avoir des reponses précises?
- Reponses automatique outlook - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? votre réponse elle doit s'abonner auprès d'un - Forum Mail
- Avoir internet dans mon nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Je commence la nuit je finis le matin on me trouve deux fois dans lannée qui suis-je reponse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Question réponses croc-blanc - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer