Probleme disque dur externe: inaccessible.
jarod28
Messages postés
17
Statut
Membre
-
nuat nuat -
nuat nuat -
salut a tous jai un disque dur externe maxtor de 200go qui a un probleme. lorsque je le branche a mon pc il est detecté et apparait dans le poste de travail mais lorsque je veu l'ouvrir il me met un message d'erreur a savoir
: E:/ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.
Je l' ai vérifié avec easy recovery mais il me dit que le disque n'est pas endommagé .
Pouvez vous m' aider a résoudre ce probleme s'il vous plaît , merci d'avance.
: E:/ n'est pas accessible. Le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible.
Je l' ai vérifié avec easy recovery mais il me dit que le disque n'est pas endommagé .
Pouvez vous m' aider a résoudre ce probleme s'il vous plaît , merci d'avance.
A voir également:
- Probleme disque dur externe: inaccessible.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
salut oui j'ai acheter ce disque dur il y à 1 mois j' avais créer une partition et il y a 150 go de données. je n'ai jamais eu de probleme avec auparavant et meme avec une utilisation pendant plusieurs heures de suite . en faite le probleme est arrivé lorsque je suis allé chez un ami j' ai branché le disque et avant de le débranché j' ai essayé de me connecter dessus et le message d' erreur est apparu
ensuite je suis rentré chez moi pour le vérifié il ma mis le meme message d'erreur.et je n' ai jamais fait tomber ou abimé ce disque
ensuite je suis rentré chez moi pour le vérifié il ma mis le meme message d'erreur.et je n' ai jamais fait tomber ou abimé ce disque
Bonsoir,
je pense que pour resoudre votre problème il vous faut un utilitaire(Partition Magic 8 aujourd'hui edité par Symantec):je l'ai formaté avec ce logiciel et ca a marché-le disque etait de 300 Go-!
Bon courage.
je pense que pour resoudre votre problème il vous faut un utilitaire(Partition Magic 8 aujourd'hui edité par Symantec):je l'ai formaté avec ce logiciel et ca a marché-le disque etait de 300 Go-!
Bon courage.
Salut !
moi j'ai un probleme un peu comme le votre sauf que moi je ne peux pas le formater en usb 2 il faut que je le branche en usb 1.
Apres je le mets en usb2 et j'y transfere des fichiers. Mais si je veux regarder une video directement dessus il commance puis bug et disparait du poste de travail.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce proleme ?
Lacie 200 go design by porsch
moi j'ai un probleme un peu comme le votre sauf que moi je ne peux pas le formater en usb 2 il faut que je le branche en usb 1.
Apres je le mets en usb2 et j'y transfere des fichiers. Mais si je veux regarder une video directement dessus il commance puis bug et disparait du poste de travail.
Est ce que quelqu'un a deja eu ce proleme ?
Lacie 200 go design by porsch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme probleme avec un Maxtor 120Go... on va tenter de recuperer avec easy recoverer...
Que l'on pende les DD maxtor, c'est de la merde on dirait...
Que l'on pende les DD maxtor, c'est de la merde on dirait...
Salut 1 petit conseil pour tts ceux qui ont un probleme deDD externe. Vous pouvez formater votre DD mais pas suprimé la partition qui est dessus.
Bonjour
J'ai le meme probleme avec un Lacie mobilehard drive 80 go , je l 'ai achete sur le net, impossible d'y acceder , j'ai utilise partiton magic 8 et je suis passé par adminstration, rien §!!
il commence a formater puis erreur !
Il apparait dans le poste de travail mais il n est pas accessible !!!
Quoi de 9 ?
J'ai le meme probleme avec un Lacie mobilehard drive 80 go , je l 'ai achete sur le net, impossible d'y acceder , j'ai utilise partiton magic 8 et je suis passé par adminstration, rien §!!
il commence a formater puis erreur !
Il apparait dans le poste de travail mais il n est pas accessible !!!
Quoi de 9 ?