Un jour low id le lendemain high id au secour

Fermé
cathybi - 27 sept. 2009 à 22:49
Sensiseb18 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 28 sept. 2009 à 00:58
Bonjour,
j'ai un petit souci avec emule depuis que j'ai changé de pc. j'étais sous XP avec mon précèdent pc et emule marchait impec, en high id bien sur, je suis maintenant en vista et je m'arrache les cheveux.
tout est configuré comme il faut, et pourtant, je passe de high id à low id sans savoir pourquoi !!!!
je me connecte le matin, je suis en high id et allez savoir pourquoi, l'après midi c'est passé en low id, je passe des fois plusieurs jours sans pouvoir être en high id. si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça serait sympa, avant que je finisse chauve !!!!!
merci

1 réponse

Sensiseb18 Messages postés 93 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
28 sept. 2009 à 00:58
Salut,

Je pense pouvoir t'aider mais j'ai besoin de détails :)
A mon avis, ton problème vient de l'UPnP (j'ai déja vu ca) pour t'en assurer rendez-vous dans l'onglet "préferences", connexion :
Dans le cadre "Port client" figure une case "configurer les ports grâce à l'UPnP", est elle cochée?
Deuxième question: quelle box possèdes-tu?
0