Problème d'image sur TF1 avec Free
mahétou
-
mahétou -
mahétou -
Bonjour,
Depuis hier l'image sur TF1 est brouillée avec des raies verticales. Les autres chaînes sont nettes et fonctionnent très bien, seule TF1 est brouillée mais le son est correct. Cela vient il du boitier HD ? j'ai débranché et rebranché le boitier HD cela n'a rien fait.
Quequ'un peut il me renseigner sur les causes de mon problème, cela serait super sympa !
Depuis hier l'image sur TF1 est brouillée avec des raies verticales. Les autres chaînes sont nettes et fonctionnent très bien, seule TF1 est brouillée mais le son est correct. Cela vient il du boitier HD ? j'ai débranché et rebranché le boitier HD cela n'a rien fait.
Quequ'un peut il me renseigner sur les causes de mon problème, cela serait super sympa !
A voir également:
- Problème d'image sur TF1 avec Free
- Image iso - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
5 réponses
Bonsoir,
pareil pour moi, l'image est brouillee, avec des "traces" verticales sur l'ecran.
Pour retrouver l'image (de facon temporaire, car cela ne sera pas en HD} appuis sur la touche Info de ta teleco' free/mode video/standard.
Voila, en esperant que la version HD revienne vite !
pareil pour moi, l'image est brouillee, avec des "traces" verticales sur l'ecran.
Pour retrouver l'image (de facon temporaire, car cela ne sera pas en HD} appuis sur la touche Info de ta teleco' free/mode video/standard.
Voila, en esperant que la version HD revienne vite !
Anonyme
Meme probleme pour moi egalement ... Le palliatif en mode bas débit fonctionne. mais bon :-( Ce n'est pas tres satisfaisant. Esperons que la HD revienne tres vite !
Hello
J'ai également le meme problème depuis ce soir. L'image est brouilée sur TF1 je ne vois rien. Tandis que les autres chaines fonctionnent bien.
J'ai également le meme problème depuis ce soir. L'image est brouilée sur TF1 je ne vois rien. Tandis que les autres chaines fonctionnent bien.
Chez moi TF1 HD est brouillée et 'image est verte, ce matin rien n'était revenu...
Même en faisant un reboot ca n'a rien fait...
Même en faisant un reboot ca n'a rien fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question