Problème sur TF1 avec Free
mahétou
-
ontheweb -
ontheweb -
Bonjour,
Depuis hier l'image sur TF1 est brouillée avec des raies verticales (pas de problème de son). Les autres chaînes sont très bien, image nette et son parfait. Seule la première à l'image brouillée, cela vient'il du boitier HD ?
j'ai débranché et rebranché mais cela n'y fait rien.
Quelqu'un peut il me renseigner, cela serait super sympa.
Depuis hier l'image sur TF1 est brouillée avec des raies verticales (pas de problème de son). Les autres chaînes sont très bien, image nette et son parfait. Seule la première à l'image brouillée, cela vient'il du boitier HD ?
j'ai débranché et rebranché mais cela n'y fait rien.
Quelqu'un peut il me renseigner, cela serait super sympa.
A voir également:
- Problème sur TF1 avec Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
3 réponses
j'ai exactement le même problème depuis cette après midi alors que ça a très bien marché depuis mai ... si quelqu'un a des solutions ...
alors j'ai trouvé une "solution" ... je sais pas si cela va fonctionner pour toi mais pour moi ça marche ... quand tu es sur tf1, tu appuies sur le bouton "info" de ta télécommande. dans la colonne de droite tu choisis la rubrique "mode vidéo" et tu mets "standard". Pour ma part, en mode AUTO et HD ça fait les rayures vertes ...
voilou j'espère que ça fonctionnera pour toi ... moi jsuis bien soulagée ;-) affaire à suivre ...
voilou j'espère que ça fonctionnera pour toi ... moi jsuis bien soulagée ;-) affaire à suivre ...