Dvd bootable vista
stardustsoul
-
stardustsoul -
stardustsoul -
Bonjour,
jai un petit probleme jai eu un nouveau pc mais il n'y a aucun windows d'installer et je nai aucun CD d'origine d'instalation xp ou vista mais jai trouver le moyen de faire un dvd boot pour vista mais il me faut sais 3 fichier
Boot.wim ( 116MB )
install.wim ( 2.24GIG )
X13-49120.exe ( 73.7 )
et je ne lai trouve nul part !!
si vous savez ou je peut le trouver se serai tres apprecier de me le dire
jai un petit probleme jai eu un nouveau pc mais il n'y a aucun windows d'installer et je nai aucun CD d'origine d'instalation xp ou vista mais jai trouver le moyen de faire un dvd boot pour vista mais il me faut sais 3 fichier
Boot.wim ( 116MB )
install.wim ( 2.24GIG )
X13-49120.exe ( 73.7 )
et je ne lai trouve nul part !!
si vous savez ou je peut le trouver se serai tres apprecier de me le dire
A voir également:
- Dvd bootable vista
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
jai trouver vista sp1 es-ce que sa marchera pcq des autre maniere que jai essayer rien na marcher meme en cd/dvd/usb boot avec xp et ou jai trouver comment boot avec dvd vista sa me disais quil fallait sais 3 fichier pour que sa fonctionne
juste en rappel je ne veut pas linstaller sur mon ordinateur present mais sur la nouvelle dont il n'y absolument aucun fihier windows ou dos
juste en rappel je ne veut pas linstaller sur mon ordinateur present mais sur la nouvelle dont il n'y absolument aucun fihier windows ou dos
avant de faire quelque chose de trop precipiter et de perdre mon temp a debrancher et rebrancher les cable pour rien jai trouver sa
Windows6.0-KB-936330-x86-wave0.exe
es-ce que sais bon ?
Windows6.0-KB-936330-x86-wave0.exe
es-ce que sais bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma continuer a chercher je ne vais pas gaspiller un dvd-r pour que sa donne rien
et n'aurai tu pas un lien ou je pourrai telecharger le setup qui me permeterrai de booter
et n'aurai tu pas un lien ou je pourrai telecharger le setup qui me permeterrai de booter