MSN messenger peut-il tourner sur mac os 9.1?
christopheb84
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
après plusieurs vaines tentatives (nombreuses) à tenter de me connecter avec msn messenger 2.1 (pour mac),
message : "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet"
la lecture de votre prose m'a permis de refaire d'autres essais de connexions tout aussi infructueux : j'ai téléchargé, puis essayé quelques versions de Mac messenger
le message change (quelle vie trépidante on mène devant un écran)
"you are unable to sign in or lost connection. debug info: (je peux essayer de le copier ou vous envoyer une copie d'écran) …unable to connect to host messenger.hotmail.com:1863"
parrallélement j'ai créé un compte msn sur outlook, au cas ou les copains de ce "cher vieux bill" feraient communiquer leurs trés performantes applications sans rien nous dire et là surprise chez éprouvé des difficultés pour tenter ce créer mon .net passport depuis outlook
je "subodore" une page d'accès supprimée, une adresse invalide… mais comment y accéder, ou contourner le problème?
j'accepte toutes les suggestions,
sauf qu'il est à ma connaissance impossible (j'ai essayé) de passer à os 9.2.2 sur ma machine, j'accepte les dons, legs et autres dispositions en ma faveur
si vous n'avez pas de propositions, et si vous vous trouvez dans un cas similaire faites le moi savoir… nous nous sentirons moins seuls
merci
après plusieurs vaines tentatives (nombreuses) à tenter de me connecter avec msn messenger 2.1 (pour mac),
message : "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet"
la lecture de votre prose m'a permis de refaire d'autres essais de connexions tout aussi infructueux : j'ai téléchargé, puis essayé quelques versions de Mac messenger
le message change (quelle vie trépidante on mène devant un écran)
"you are unable to sign in or lost connection. debug info: (je peux essayer de le copier ou vous envoyer une copie d'écran) …unable to connect to host messenger.hotmail.com:1863"
parrallélement j'ai créé un compte msn sur outlook, au cas ou les copains de ce "cher vieux bill" feraient communiquer leurs trés performantes applications sans rien nous dire et là surprise chez éprouvé des difficultés pour tenter ce créer mon .net passport depuis outlook
je "subodore" une page d'accès supprimée, une adresse invalide… mais comment y accéder, ou contourner le problème?
j'accepte toutes les suggestions,
sauf qu'il est à ma connaissance impossible (j'ai essayé) de passer à os 9.2.2 sur ma machine, j'accepte les dons, legs et autres dispositions en ma faveur
si vous n'avez pas de propositions, et si vous vous trouvez dans un cas similaire faites le moi savoir… nous nous sentirons moins seuls
merci
A voir également:
- MSN messenger peut-il tourner sur mac os 9.1?
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
12 réponses
Salut,
A ma connaissance, msn messenger ne tourne sur mac que sous OS X minimum. La derniere version de msn pour ce systeme d'exploitation est la 4.0.1
Si tu en as ras le bol de te prendre la tete avec msn messenger, essaie yahoo. Je pense la que tu n'auras aucun probleme pour trouver une version qui tournera sans souci.
Il faut remercier Bill Gates. Tout ce qui n'est pas microsoft, ca ne les touche guere. Mais yahoo n'est pas un logiciel microsoft. Donc je pense que tu pourras trouver une version tout a fait satisfaisante meme si ton systeme d'exploitation n'est pas des plus recents.
En 2 mots donc, oublie msn messenger pour ton OS 9. et retourne toi vers yahoo ou alors essaie de trouver un os X et telecharge la version 4.1 de msn qui est la derniere.
Salut
A ma connaissance, msn messenger ne tourne sur mac que sous OS X minimum. La derniere version de msn pour ce systeme d'exploitation est la 4.0.1
Si tu en as ras le bol de te prendre la tete avec msn messenger, essaie yahoo. Je pense la que tu n'auras aucun probleme pour trouver une version qui tournera sans souci.
Il faut remercier Bill Gates. Tout ce qui n'est pas microsoft, ca ne les touche guere. Mais yahoo n'est pas un logiciel microsoft. Donc je pense que tu pourras trouver une version tout a fait satisfaisante meme si ton systeme d'exploitation n'est pas des plus recents.
En 2 mots donc, oublie msn messenger pour ton OS 9. et retourne toi vers yahoo ou alors essaie de trouver un os X et telecharge la version 4.1 de msn qui est la derniere.
Salut
il existe aussi une version msn 3,5 pour le systeme 9...par contre j'ai jamais testé donc a voir...
sinon ya aussi amsn pour osx ...
ciao
sinon ya aussi amsn pour osx ...
ciao
Bonsoir
merci pour vos messages
mais lisez mon message : ma machine n'accepte pas 9.2.2
donc impossible de charger msn messenger 2.5
OS X, j'en rêve…
mais je crois que le problème est dans la connexion chez msn
merci pour vos messages
mais lisez mon message : ma machine n'accepte pas 9.2.2
donc impossible de charger msn messenger 2.5
OS X, j'en rêve…
mais je crois que le problème est dans la connexion chez msn
Essaye avec le tableau de bord I wish I were http://www.freewebs.com/macgalaxy/wish.sea.hqx
Tu pourras «émuler» un mac plus récent. Donc tu émule un mac plus récent, puis tu mets le patch Mac Os 9.2.2 et après tu retournes dans le tableau de bord I wish I were et tu mets le vraie modèle de Mac.
Tu pourras «émuler» un mac plus récent. Donc tu émule un mac plus récent, puis tu mets le patch Mac Os 9.2.2 et après tu retournes dans le tableau de bord I wish I were et tu mets le vraie modèle de Mac.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SOS je n'arive pas a avoir msn sur mon ordi qui est un mac os 9.1
aidez moi je vous en supli a l'aide ausecours
SOS je n'arive pas a avoir msn sur mon ordi qui est un mac os 9.1
Bonsoir
Pour ma part j'ai contacté le support msn
j'ai déjà eu une réponse, avec tout plein d'explications………pour windows xp
savent-ils seulement que "certains" utilisent toujours leurs "vieux" macs ?
j'attends une nouvelle réponse…
Si il(s) vous reste(nt) un peu de temps touchez leur vous aussi un mot de vos problèmes
il semble que le message "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet" soit un grand classique…
Bon courage à tous, on va y arriver
pour ceux qui veulent télécharger utilisez le moteur de recherche de ce site
vous aurez plein d'adresses, en plus de Microsoft
Rappel pour os -> 9.1. c'est la version 2.1 (tourne-t-elle encore?)
pour les "veinards" qui ont 9.2.2 c'est msn messenger 2.5
pour osX j'en sais rien j'ai pas les moyens… "old mac never die?"
Je vous tiens au courant
Christophe
Pour ma part j'ai contacté le support msn
j'ai déjà eu une réponse, avec tout plein d'explications………pour windows xp
savent-ils seulement que "certains" utilisent toujours leurs "vieux" macs ?
j'attends une nouvelle réponse…
Si il(s) vous reste(nt) un peu de temps touchez leur vous aussi un mot de vos problèmes
il semble que le message "sign in to msn messenger failed because the service is not available or you may not be connected to the internet" soit un grand classique…
Bon courage à tous, on va y arriver
pour ceux qui veulent télécharger utilisez le moteur de recherche de ce site
vous aurez plein d'adresses, en plus de Microsoft
Rappel pour os -> 9.1. c'est la version 2.1 (tourne-t-elle encore?)
pour les "veinards" qui ont 9.2.2 c'est msn messenger 2.5
pour osX j'en sais rien j'ai pas les moyens… "old mac never die?"
Je vous tiens au courant
Christophe
hello!
je suis sous mac os 9,2,2 et j utilise Msn depuis le debut! c est une version pas tres bien mais elle fonctionne tres bien. cependant elle n'est pas aussi perfectionnée que ca mais le principal est de pouvoir parler!! alors voila.. si celainterresse mon adresse email: miss146@msn.com et je donnerai tout les renseignements...
je suis sous mac os 9,2,2 et j utilise Msn depuis le debut! c est une version pas tres bien mais elle fonctionne tres bien. cependant elle n'est pas aussi perfectionnée que ca mais le principal est de pouvoir parler!! alors voila.. si celainterresse mon adresse email: miss146@msn.com et je donnerai tout les renseignements...
J'essaie aussi d'installer msn sur mon mac 9.1 ... Le message classique, comme dit Christophe, apparait toujours. J'espère que quelqu'un a une solution car moi et ma famille on aimerais beaucoup chater ...Svp siq uelqu'un a une solution dites la car vous allez aider une multitude de gens !!!
Je suis désolée de prévenir les utilisateurs de mac os 9,1 mais msn n'est pas disponible sur ce système d'exploitation. Moi aussi je voulais avoir msn sur mon mac os 9,1. La seule solution c'est de passer votre système d'exploitation en mac os 9,2,2. Alors il faut aller sur:
Apple (juste en dessous de la barre d'adresse)
Choisissez le pays. Ensuite cliquez sur l'onglet support. Tapez vers la droite ds recherchez "passer mac os 9,1 en mac os 9,2,1. Ensuite cliquez sur le lien " mac os 9 : Available Updates" Cliquez sur télécharger mac os 9,2,1 après avoir télécharger ce système sur votre ordinateur suivez les instructions patientez quelques minutes pendant que le système s'installe. Et ne pas oubliez de redémarrer l'ordinateur. Ensuite retournez sur le même site et télécharger cette fois-ci mac os 9,2,2. Quand cette version est installée vous n'avez plus qu'à télécharger la version de msn 2,1.( la seule version de msn pour les mac os 9,2,2) voila bonne chance à tous .
@+
Apple (juste en dessous de la barre d'adresse)
Choisissez le pays. Ensuite cliquez sur l'onglet support. Tapez vers la droite ds recherchez "passer mac os 9,1 en mac os 9,2,1. Ensuite cliquez sur le lien " mac os 9 : Available Updates" Cliquez sur télécharger mac os 9,2,1 après avoir télécharger ce système sur votre ordinateur suivez les instructions patientez quelques minutes pendant que le système s'installe. Et ne pas oubliez de redémarrer l'ordinateur. Ensuite retournez sur le même site et télécharger cette fois-ci mac os 9,2,2. Quand cette version est installée vous n'avez plus qu'à télécharger la version de msn 2,1.( la seule version de msn pour les mac os 9,2,2) voila bonne chance à tous .
@+
Merci le lien est tres pratique mais lequel des programmes dois-je choisir pour un mac 9.1 ? J ai essayer AIM mais il ne reconnait pas mon adresse ou mon mot de passe pourtant mon adresse hotmail est fonctionelle
Merci d'avance !
Merci d'avance !
je n'ai qune chose a dire MSN OU MERCURY OU AMSN NE FONCTION E PAS AVEC MAC OS 9 1 jen suis sure et sertaine moi g un mac os 9 1 g tt essayer rien na fonctionner alor g telecharger mac os 9 2 2 et sa marche mm si c la premiere version dispo d'msn g d ja tré bien voila donc IL FAUT TELECHARGER OU ACHETER UN MAC OS 9 2 2 et pas otre chose ca ne marche pas je sui sertainnnnneeee
a@A@@a@@A@@a@@A@@a@@A@@a@@A@@a@@++++++PLUS+++++++PLUS+++++++PLUS
MATHILDE
a@A@@a@@A@@a@@A@@a@@A@@a@@A@@a@@++++++PLUS+++++++PLUS+++++++PLUS
MATHILDE
je ne peux pas installer msn tous mais amies me dis que son taller parceque je pas de msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Salut. Est-il possible que tu aies lu le sous titre de ce site ?
Qu'est-ce que tu penses d'une encyclopédie informatique qui ne contiendrait qu'un seul mot : MSN ?
Je te conseille d'apprendre à t'exprimer en Français et pour ça, de ne pas t'intéresser à ce MSN et ces copines, mais de te consacrer corps et âme à tes cours.
Et puis, surtout, tu sais, taper des mots sur un clavier, ça abîme les ongles.
Qu'est-ce que tu penses d'une encyclopédie informatique qui ne contiendrait qu'un seul mot : MSN ?
Je te conseille d'apprendre à t'exprimer en Français et pour ça, de ne pas t'intéresser à ce MSN et ces copines, mais de te consacrer corps et âme à tes cours.
Et puis, surtout, tu sais, taper des mots sur un clavier, ça abîme les ongles.