Mon pc plante quand je joue
pahly
Messages postés
23
Statut
Membre
-
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
CompaqPresario Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,
voila je joue à un jeu vidéo qui s'apelle World of warcraft et depuis quelque temps mon pc plante alors que je suis sur le jeu , mon écran devient noir et je suis obligé de reboot sauvagement au bouton.
J'ai fait tourné windows defender et il n'a trouvé aucun virus , pareil pour mon antivirus.
J'ai mis à jour ma carte graphique mais sa le fait toujours.
Je l'ai ouvert et j'ai vu qu'il y avait pas mal de poussiére sur le ventilo de la carte graphique pensé vous que sa pourrais venir de sa ?
Ma carte graphique c'est une nvidia geforce 9600 gs (ps : le jeu demande beaucoup de ressource)
voila je joue à un jeu vidéo qui s'apelle World of warcraft et depuis quelque temps mon pc plante alors que je suis sur le jeu , mon écran devient noir et je suis obligé de reboot sauvagement au bouton.
J'ai fait tourné windows defender et il n'a trouvé aucun virus , pareil pour mon antivirus.
J'ai mis à jour ma carte graphique mais sa le fait toujours.
Je l'ai ouvert et j'ai vu qu'il y avait pas mal de poussiére sur le ventilo de la carte graphique pensé vous que sa pourrais venir de sa ?
Ma carte graphique c'est une nvidia geforce 9600 gs (ps : le jeu demande beaucoup de ressource)
A voir également:
- Mon pc plante quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide