Souci d'affichage lors du demarrage de mon pc
nassnoussa
-
nassnousa Messages postés 1 Statut Membre -
nassnousa Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin lorsque g demarrer mon pc il s'est mis directement sur un ecran bleu et puis jaune avec des traits en vertical a gauche et un trait horizontal au milieu g branché le secteur je croyé ke c du à la batterie ki ete faible mais ca na rien fait je l'ai etein et rallumer un peu plus tard il a commencé de charger la mire de Acer et puis ca c recommencé, je l'ai reeteint et attendu encore et la il a redemarrer normallement
c la premiere fois ke cela marrive c un pc portable eske ca peut etre de l'ecran ou de la carte graphique???
ce matin lorsque g demarrer mon pc il s'est mis directement sur un ecran bleu et puis jaune avec des traits en vertical a gauche et un trait horizontal au milieu g branché le secteur je croyé ke c du à la batterie ki ete faible mais ca na rien fait je l'ai etein et rallumer un peu plus tard il a commencé de charger la mire de Acer et puis ca c recommencé, je l'ai reeteint et attendu encore et la il a redemarrer normallement
c la premiere fois ke cela marrive c un pc portable eske ca peut etre de l'ecran ou de la carte graphique???
A voir également:
- Souci d'affichage lors du demarrage de mon pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
et bien je dirai comme toi l'un ou l'autre pour etre sur si tu a une sortie VGA branche toi deja sur un autre ecran et a l'aide de la touche fn et la touche fquelque chose avec des ecran essaye de voir si tu a le meme probleme si oui c'est la carte graph sinon c'est l'ecran et la tu vera la meme chose sur ton ecran externe