Perte de mon code

panpan -  
totopito Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci j'ai perdu mon livre du jeu avec le code d'acces il me reste juste le cd et le boitier du jeu donc lorsque je met le jeu en route il me demande mon code pour y jouer mai je ne retrouve plus ce foutu livre qu'est-ce que je peu faire
A voir également:

6 réponses

Ben' Messages postés 1081 Statut Membre 142

Salut à toi,

Désolé pour toi, mais ont ne peu rien y faire, tente de trouver ton code n'importe où chez toi. Un manuel sa ne se perd pas comme ça! Enfin normalement. Après, je te déconseilles de tenter de rafler de Key CD, ici, c'est un sujet tabou. C'est tout simplement de l'ilégalité!

@++
0
panpan

oui exc c'est tous se qu'y a de plus legale je les acheté neuf j'ai meme encord le tiket d'achat bref je ne peux pas racheter un code sur le net ou en donent le code bar de la boite je ne peu pas retrouver mon code sur le net ou meme en magazin
0
totopito Messages postés 182 Statut Membre 12

essaye de te le faire changer en magasin
0
panpan

oui c pas con ! merci mai c'est con quand meme tu perd ton code et il n'y a auqu'une possibilite d'en retrouver un ou meme de le racheter je veu juste racheter un code pour y rejouer meme si je le desinstal et je le reinstal je ne peu pas racheter un code pour y rejouer bon c pas grave merci quand meme
0

moi j'ai eu pareil avec battle field 2142 et oui c'est vraiment con de perdre son code mais bon sa peu arriver a tous le monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panpan

ok merci mes dit moi fable 2 est un bon jeu ou pas je veu me l'acheter mai j'aime bien avoir un avie d'autre et ION
0

j'ai fable le premier et fable 2 pas encor mais bon vue comment etait le 1 je pense ue le 2 est génial pour moi je l'aime bien.
0