Disque dure externe plus reconnu par vista
vinz36400
Messages postés
424
Statut
Membre
-
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dure externe wd (my passeport 320go) qui était parfaitement reconnu sur mon pc, mais aujourd'hui il ne le reconnait plus. j'ai tenté cette manip:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Mais toujours rien pas de dd nul part. Mon port usb fonctionne puisque si j'y branche ma clé usb, il la reconnai sans problème. J'ai tenté de redémarré mon pc, de branché mon dd sur un autre port usb, mais toujours rien.
Ce qui m'étonne c'est sur le pc de ma femme, pas de soucis (elle à exactement le meme os que moi), j'ai fais une analyse avec son pc et remis les cluster en place. Mais toujours rien.
Quelqu'un à une idée? Merci d'avance.
Vista sp 1 ultimate 64bits
J'ai un disque dure externe wd (my passeport 320go) qui était parfaitement reconnu sur mon pc, mais aujourd'hui il ne le reconnait plus. j'ai tenté cette manip:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
Mais toujours rien pas de dd nul part. Mon port usb fonctionne puisque si j'y branche ma clé usb, il la reconnai sans problème. J'ai tenté de redémarré mon pc, de branché mon dd sur un autre port usb, mais toujours rien.
Ce qui m'étonne c'est sur le pc de ma femme, pas de soucis (elle à exactement le meme os que moi), j'ai fais une analyse avec son pc et remis les cluster en place. Mais toujours rien.
Quelqu'un à une idée? Merci d'avance.
Vista sp 1 ultimate 64bits
A voir également:
- Disque dure externe plus reconnu par vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
11 réponses
J'ai eu le même problème sur XP avec mon IOMEGA320G mon PC ne le reconnaissait pas mais sur n'importe qu'elle autre il était reconnu, c'est ton UC qui est infesté par le DD. Moi je l'ai carrément réinitialiser mon XP. Depuuis impec'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais tu as dit qu'il fonctionnait sur l'ordi de ta femme, donc tu le branche sur le siens et tu lance l'analyse SANS L'OUVRIR