Disque dure externe plus reconnu par vista

vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -  
vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dure externe wd (my passeport 320go) qui était parfaitement reconnu sur mon pc, mais aujourd'hui il ne le reconnait plus. j'ai tenté cette manip:

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

Mais toujours rien pas de dd nul part. Mon port usb fonctionne puisque si j'y branche ma clé usb, il la reconnai sans problème. J'ai tenté de redémarré mon pc, de branché mon dd sur un autre port usb, mais toujours rien.

Ce qui m'étonne c'est sur le pc de ma femme, pas de soucis (elle à exactement le meme os que moi), j'ai fais une analyse avec son pc et remis les cluster en place. Mais toujours rien.

Quelqu'un à une idée? Merci d'avance.

Vista sp 1 ultimate 64bits

11 réponses

  1. TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 90
     
    J'ai eu le même problème sur XP avec mon IOMEGA320G mon PC ne le reconnaissait pas mais sur n'importe qu'elle autre il était reconnu, c'est ton UC qui est infesté par le DD. Moi je l'ai carrément réinitialiser mon XP. Depuuis impec'
    0
  2. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    il doit exister une autre alternative que de formater mon pc....
    0
  3. TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 90
     
    Oui.

    Analyse-le, et supprime tous les fichiers malveillant.
    0
  4. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    le probleme c'est que windows ne le détecte pas, donc impossible de l'analyser.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 90
     
    Oui mais tu as dit qu'il fonctionnait sur l'ordi de ta femme, donc tu le branche sur le siens et tu lance l'analyse SANS L'OUVRIR
    0
  7. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    ok merci bonne idée
    0
  8. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    analysé avec kaspersky (mis a jour) aucun virus détecté. Mais je suis entrain d'analyser mon pc complet, peut etre que le virus ou autre chose se trouve dans mon pc.
    0
  9. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    analyse complète faite, pas de virus....
    0
  10. TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 90
     
    Ni sur ton PC ni sur ton DD ?
    0
  11. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    pc et dd sont cleane
    0
  12. vinz36400 Messages postés 424 Statut Membre 20
     
    j'ai essayé de démarrer en mode sans echec, mais toujours pas de disque
    0