WD my Passeport 320 Gb

Résolu/Fermé
Francisco75 - 27 sept. 2009 à 15:48
 moim - 14 nov. 2013 à 18:34
Bonjour,
savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320G sans passez par le logiciel mais en mettant ces dossiers dans le dossier de mon disque dur situé dans poste de travail?
en effet, le transfert de fichiers ne se fait que via le logiciel et on ne peut pas choisir les dossiers à transférer (le logiciel ne propose que de transférer tout les fichiers de l'ordi)
merci de vos réponses!!
A voir également:

28 réponses

compagnie à boycotter depuis longtemps, spywares à tout les étages, aucun support depuis le site (si ce n'est de proposer encore plus de logiciels invasifs à installer). on dirait microsoft mais en encore plus mahonnête...
0
Ou sinon ...
NE PAS INSTALLER SMARTWAVE !!!!!!!
Ne l'installé pas !
Si votre ordinateur est connecté à internet quand vous connectez pour la première le HDD il va installer les drivers directe
0
Ma solution : aller a http://www.wdc.com/wdproducts/wdsmartwareupdate/

telecharger Firmware Update ensuite dans le dossier executer QuickFormater qui va nettoyer votre DD et le transformer DISQUE DUR "normal"
0
francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 1
27 sept. 2009 à 19:14
svp aidez-moi c'est très important
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francisco75 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 1
3 oct. 2009 à 20:55
merci j'ai essayé mais sa ne marche pas il me disent que c'est impossible de déplacer de fichiers dans le disque dur je suis obligé de passer par le logicielle
-1
3 oct. 2009 à 21:01
un message me dit que je ne peut pas déplacer de fichiers dans le disque dur
-1
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
3 oct. 2009 à 21:02
Encore un qui s'est fait avoir avec ce disque... J'ai le même, et même si je n'ai pas eu ce problème, je pense qu'il vient du câble mini-USB fourni dans la boîte. Quand je l'ai branché avec ce câble pour la 1e fois, l'ordi m'a demandé d'installer les pilote...n'importe quoi !
En fait, la solution consiste à changer de câble, on en trouve pour moins de 5€ à la Fnac, et c'est toujours mieux...
Sinon, pense à investir dans un câble double-USB pour pallier à sa sous-alimentation en électricité... (à acheter sur internet en import ou chez les commerçants asiatiques, le double-USB n'étant toujours pas autorisé en France.)

Bon courage.
-1
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
29 oct. 2009 à 19:21
Tout bêtement, le fil est de mauvaise qualité, et fait que windows peut avoir du mal à le reconnaitre comme un disque dur...ou à échanger des données entre la bécane et ton disque !
Change le câble, n'installe pas les logiciels qui ne servent à rien et tout ria mieux !
-2
change de cable....n'importe quoi
0