Cherche equivalent de MS Visio en libre

Résolu
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bon, ben j'ai eu assez de place pour poser la question dans le titre.
Je suis assez content de OpenOffice 2.0 malgré quelques problèmes de compatibilité encore mais bon.. beaucoup de progrès !
Le seul truc qui me manque c'est l'equivalent d'un soft type Microsoft Visio pour Windows.. pour Linux j'en ai trouvé 2 Kivio ou Dia mais pour Windows rien du tout ?
Y aurait-il un soft qui soit equivalent ?

Merci
A voir également:

4 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Si si, j'ai Dia installé sous Windows.

http://dia-installer.sourceforge.net/
6
tanoj Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

je cherche visio pour concevoir le plan de mon reseau
urgent
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tiens, il est .

De rien, ça me fait plaisir.
0
fg03 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   95

0
y

Oui mais les images sont moches, y a pas autre chose ?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Si, mais c'est plus cher ;-))
-1
frederf

Bonjour à tous,
Moi aussi je cherchais un peu la même chose et j'en ai trouvé un. Il y a Grids_1.0.5 alez-voir à cette page : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10429-grids.html
0
bizu53 > frederf

Visual Paradigme
C'est ce que j'utilise et c'est pour moi le meilleur : très simple d'utilisation même sans le connaître, schémas pas moche...
0
Bouby > frederf

Salut,

j'ai essayé Grids, et je le déconseille, j'ai d'abord perdu 3h de taf à cause d'une erreur fatale.

j'ai tout recommencé, et quand j'arrive lundi et que je rouvre le fichier, il ne m'a pas enregistré la bonne version.

Le problème vient peut être du fait que je ne sois pas administrateur du PC, mais C tout de même assez embêtant!
0